Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Décidemment c'est un cas elle ! J'en entends des pas tristes.
Plein de courage pour vous ! C'est quand même dingue que des gens comme fraise renoncent à ce qui leur revient de droit à cause de ça, c'est vraiment injuste (même si je comprends ta décision fraise)

Juste, je me permets de reposer ma question en cas de zone frontalière c'est moi qui choisit la zone du rapprochement de conjoint ?

Posté(e)

Sandra, oui on se rassure comme on peut.

Gigi, t'inquiète je sais bien va. Juste pas prête à me faire humilier encore de la sorte. C'est bête mais j'ai ma "fierté" et je préfère tant pis avoir un post pourri plutôt que de la voir en face de moi. (ou alors je demande un délégué du personnel mais bon...)

Les délégués du personnel ne peuvent venir avec nous voir la toubib, à cause du secret médical.

Je me dis qu'à force de me battre, la commission médicale va peut être enfin comprendre la nécessité de ma demande. Et alors, ce serait une victoire et une revanche sur cette maudite mégère!

bah l'an passé un syndicat m'avait dit que c'était possible :idontno:

Timis je ne sais pas du tout désolée

Posté(e)

Bon bah pour une fois, je suis contente de quelque chose moi : avec Corenc, la Tronche, Meylan et Montbonnot qui passent dans Grand Grenoble, je crois que j'ai plus de chances pour mon rapprochement de conjoint sur Porte de Savoie, sûrement moins de "concurrents"... On se raccroche à ce qu'on peut...

Par contre je n'ai pas compris cette histoire de 1er vœu pour le RC : je ne peux donc faire qu’un vœu de zone?? Moi je comptais faire le voeu TR, adjoint élém et adjoint mater, mais du coup je n'aurais mes 15 points que sur le 1er??

Posté(e)

Elle n'a pas changé la toubib dernièrement ? Je croyais qu'elle était partie. Elle est revenue ?!!

Posté(e)

Pfff ne me parlait pas de Mme M.... :getlost:

Et je croise les doigts pour ne pas à participer au mouvement car on est limite fermeture...

Posté(e)

Bon bah pour une fois, je suis contente de quelque chose moi : avec Corenc, la Tronche, Meylan et Montbonnot qui passent dans Grand Grenoble, je crois que j'ai plus de chances pour mon rapprochement de conjoint sur Porte de Savoie, sûrement moins de "concurrents"... On se raccroche à ce qu'on peut...

Par contre je n'ai pas compris cette histoire de 1er vœu pour le RC : je ne peux donc faire qu’un vœu de zone?? Moi je comptais faire le voeu TR, adjoint élém et adjoint mater, mais du coup je n'aurais mes 15 points que sur le 1er??

Non c'est valable sur tous les vœux de cette zone fait en premier vœu et vœux consécutifs. Donc si tu places tes 3 vœux en 1, 2, et 3èmes places ça marche. Par contre si tu as un vœu précis en 1 et que tu les mets en position 2, 3, et 4 ben ça marche plus.

Merci de ta réponse fraise, je crois que je vais mettre ce que je veux et de toute façon pour enquiquiner le monde ils savent bien nous le dire lol !

Autre petite question que je m'étais déjà posée l'année dernière : les postes de TRS ne rentrent dans aucun vœu de zone ? Donc pas possible d'avoir le rapprochement de conjoint pour ces postes ?

Posté(e)

@ Timis : je dirais non, pas de rapprochement de conjoint pour les TRS, à confirmer bien sûr.

Du coup, je mise sur un poste de TRS car pas de bonif de RC même si conjoint à l'autre bout du monde :bye2:

Et bien sûr vu que je demande La Tronche et compagnies (quoi je peux rêver ? :closedeyes:) ... ben avec le changement de zone.. dur dur !

Donc 2 enfants, mari loin et 1 heure de route... hummm ça me laisse songeuse... :dry:

Rien avoir avec le mouvement, mais tchin à mes 6 mois en Indonésie :sweatingbullets:

Posté(e)

Non c'est valable sur tous les vœux de cette zone fait en premier vœu et vœux consécutifs. Donc si tu places tes 3 vœux en 1, 2, et 3èmes places ça marche. Par contre si tu as un vœu précis en 1 et que tu les mets en position 2, 3, et 4 ben ça marche plus.

Merci de ta réponse fraise, je crois que je vais mettre ce que je veux et de toute façon pour enquiquiner le monde ils savent bien nous le dire lol !

Autre petite question que je m'étais déjà posée l'année dernière : les postes de TRS ne rentrent dans aucun vœu de zone ? Donc pas possible d'avoir le rapprochement de conjoint pour ces postes ?

Merci de ta réponse, ça me rassure !

Et pour ta question sur les TRS : je me pose la même; étant donné que c'est un poste qui me plait, mais il me semble que ça ne rentre pas dans les vœux de zone. Si quelqu'un a plus d'infos...

Posté(e)

Elle n'a pas changé la toubib dernièrement ? Je croyais qu'elle était partie. Elle est revenue ?!!

J'avais aussi entendu dire qu'elle était partie. Je vous dirai ça bientôt quand j'appellerai l'ia pour avoir un rdv. J'espère grandement que ce n'est plus elle, même si on peut toujours tomber sur pire ( quoique...).

Posté(e)

Merci de vos confirmations.
Ce qui me fait peur c'est que quand j'ai regardé les postes obtenus l'année dernière, je me disais que si mon rapprochement de conjoint passait, je pouvais peut être être TRS à moins d'une heure de chez moi. Mais en fait non, vu qu'il n'y a pas les points de rapprochement, c'est dans 15 ans que je pourrai accéder à ces postes ! :heat: … Je parle même pas des postes d'adjoints... :sweatingbullets:

Posté(e)

Je viens de prendre rdv avec la toubib, et oui c'est malheureusement toujours la même.

Posté(e)

Je viens de prendre rdv avec la toubib, et oui c'est malheureusement toujours la même.

:clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...