del150409 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Posté(e) 19 février 2014 Je viens de prendre rdv avec la toubib, et oui c'est malheureusement toujours la même. +1
abel27 Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Et sinon, pour les temps partiels, comment la dasen a justifié que le 80% (non annualisé bien sûr) n'était toujours pas accepté ? Parce qu'il me semble bien qu'elle avait dit que ça attendrait 2014 pour que tout le monde soit au même rythme, non ?
Timis Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Vous avez compris comment la liste des postes à profil ? Pour moi ça recense tous les postes et types de postes qui existent à profil, mais aucun appel à candidature pour l'instant. Juste un recensement et on ne sait pas ce qui est dispo / ce qu'on peut demander. Vous comprenez comme moi ? Aucune liste par contre des écoles concernées par le "plus de maitres que de classes ?"
soli Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Si il y a un autre doc avec des appels à candidature depuis aujourd'hui
Timis Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Si il y a un autre doc avec des appels à candidature depuis aujourd'hui Ah merci, je n'avais pas vu cette autre partie.
soli Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 bonsoir, savez-vous quand la liste des postes sera publiée ? je ne trouve pas l'info. merci.
amandineamelie Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Y a pas une commission d'ouvertures/fermetures avant le mouvement ? Ca pourrait expliquer l'attente.
soli Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Peut-être, je ne sais pas, je n'ai aucune information à ce sujet.
estelle38 Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Vous avez compris comment la liste des postes à profil ? Pour moi ça recense tous les postes et types de postes qui existent à profil, mais aucun appel à candidature pour l'instant. Juste un recensement et on ne sait pas ce qui est dispo / ce qu'on peut demander. Vous comprenez comme moi ? Aucune liste par contre des écoles concernées par le "plus de maitres que de classes ?" Bonsoir, pour y avoir répondu l'an passé, effectivement quand tu postules tu ne sais pas les écoles où il y a des places, tu peut le savoir dès que la liste des postes paraît. C'est long cette année!!!
Yulunga38 Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Dites, connaissez vous les horaires du mercredi matin des communes autour de chez vous? Pour moi ça ça être hard l'an prochain, va falloir que je soit au plus tard à 12h15 à Fontaine pour récupérer mini-poulette à la garderie
Myrthil Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Dites, connaissez vous les horaires du mercredi matin des communes autour de chez vous? Pour moi ça ça être hard l'an prochain, va falloir que je soit au plus tard à 12h15 à Fontaine pour récupérer mini-poulette à la garderie Aie Moi j'ai de la chance : garderie jusqu'à 12h30, sinon possibilité de cantine, et on récupère les enfants à 13h15 ... Après faut aller sur les sites internet des communes, souvent il y a les horaires. Par chez moi, c'est plutôt varié, qq écoles ont quand même choisi de faire 9h-12h ...
Messages recommandés