Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de prendre rdv avec la toubib, et oui c'est malheureusement toujours la même.

:clover:

+1

Posté(e)

Et sinon, pour les temps partiels, comment la dasen a justifié que le 80% (non annualisé bien sûr) n'était toujours pas accepté ?

Parce qu'il me semble bien qu'elle avait dit que ça attendrait 2014 pour que tout le monde soit au même rythme, non ?

Posté(e)

Vous avez compris comment la liste des postes à profil ?

Pour moi ça recense tous les postes et types de postes qui existent à profil, mais aucun appel à candidature pour l'instant. Juste un recensement et on ne sait pas ce qui est dispo / ce qu'on peut demander.

Vous comprenez comme moi ?

Aucune liste par contre des écoles concernées par le "plus de maitres que de classes ?"

Posté(e)

Si il y a un autre doc avec des appels à candidature depuis aujourd'hui

Posté(e)

Si il y a un autre doc avec des appels à candidature depuis aujourd'hui

Ah merci, je n'avais pas vu cette autre partie.

Posté(e)

bonsoir,

savez-vous quand la liste des postes sera publiée ? je ne trouve pas l'info.

merci.

Posté(e)

Y a pas une commission d'ouvertures/fermetures avant le mouvement ? :idontno:

Ca pourrait expliquer l'attente.

Posté(e)

Peut-être, je ne sais pas, je n'ai aucune information à ce sujet.

Posté(e)

c'est long cette parution des postes!

Posté(e)

Vous avez compris comment la liste des postes à profil ?

Pour moi ça recense tous les postes et types de postes qui existent à profil, mais aucun appel à candidature pour l'instant. Juste un recensement et on ne sait pas ce qui est dispo / ce qu'on peut demander.

Vous comprenez comme moi ?

Aucune liste par contre des écoles concernées par le "plus de maitres que de classes ?"

Bonsoir, pour y avoir répondu l'an passé, effectivement quand tu postules tu ne sais pas les écoles où il y a des places, tu peut le savoir dès que la liste des postes paraît. C'est long cette année!!!

Posté(e)

Dites, connaissez vous les horaires du mercredi matin des communes autour de chez vous?

Pour moi ça ça être hard l'an prochain, va falloir que je soit au plus tard à 12h15 à Fontaine pour récupérer mini-poulette à la garderie :cry:

Posté(e)

Dites, connaissez vous les horaires du mercredi matin des communes autour de chez vous?

Pour moi ça ça être hard l'an prochain, va falloir que je soit au plus tard à 12h15 à Fontaine pour récupérer mini-poulette à la garderie :cry:

Aie :( Moi j'ai de la chance : garderie jusqu'à 12h30, sinon possibilité de cantine, et on récupère les enfants à 13h15 ...

Après faut aller sur les sites internet des communes, souvent il y a les horaires. Par chez moi, c'est plutôt varié, qq écoles ont quand même choisi de faire 9h-12h ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...