Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ici, ce sera 9h-12h alors que les autres jours, 8h30-11h30.

Soit tu récupères ton enfant à 12h, soit il enchaine cantine + centre aéré car on n'a pas le droit de le récupérer après manger... Super...

Posté(e)

Chez nous c'est 8h30-11h30 mais ni périscolaire avant ni garderie après !! :fear:

Posté(e)

Mais ils pensent à quoi en faisant ça ?? :ph34r:

Posté(e)

Je crois pas que ça intéresse beaucoup de monde ici, mais éventuellement j'ai la liste des horaires de bj1 pour l'année prochaine.

Envoyez moi un MP si vous la souhaitez.

Posté(e)

pour l'école de lulu à grenoble, la classe s'arrête à 11h30, périscolaire gratuit jusqu'à 12h30 je crois

Posté(e)

Mais ils pensent à quoi en faisant ça ?? :ph34r:

ah bah soit disant pas assez de parents concernés pour mettre en place ces garderies...

Posté(e)

pour l'école de lulu à grenoble, la classe s'arrête à 11h30, périscolaire gratuit jusqu'à 12h30 je crois

Pareil ici dans une petite école du nord-isère. ça va ma fille rentre en CM2, donc je vais être obligée de la laisser rentrer seule. Mais pour les petits ? Et pour le midi les gamins ont la totale : augmentation de la pause méridienne d'1/4 d'heure, ce qui la fait durer 2h15 pour que les gamins puissent rester jusqu'à 16h ! Qu'on ne vienne pas me parler de l'intérêt de l'enfant

Posté(e)

Sur Grenoble, étant TRS cette année, il y a plusieurs horaires en fonction de mes écoles

soit 9h-12h

soit 8h45-11h45

Horaires fixes pour tous les jours de la semaine

Posté(e)

Ici aussi école jusqu'à 11h30, garderie jusqu'à 12h30 et possibilité de les faire basculer à la MJC et d'aller les chercher après manger.

Mais j'ai entendu que certains maires refusent de mettre en place un service de garderie après 11h30, vraiment aberrant!

Posté(e)

Savez-vous quand on aura ENFIN la liste des postes ???? Parce que bon c'est dans 8 jours et toujours aucune liste de dispo...super pour préparer ses voeux !!

On se fout de nous c'est pas possible ! :fear:

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'obtenir mon entrée dans le département avec les permutations informatisées (j'y habite depuis 10 ans) donc ce sera mouvement en Isère cette année !

Je suis surprise aussi que la liste des postes soit toujours aux abonnés absents...

Si j'ai bien compris le calendrier c'est 18 mars 6 avril saisie des voeux / 17 mai CAPD et premiers résultats / 17 juin ajustements

Du coup je me demande :

--> on ne refait pas de voeux pour la 2° phase ?

--> tous les postes libérés obtenus en phase 2 sont à titre provisoire ? rien à TD ?

--> peut-on demander une direction sans avoir fait office ou être sur la liste d'aptitude ? ça n'est pas très clair pour moi

Merci si vous avez les réponses !

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'obtenir mon entrée dans le département avec les permutations informatisées (j'y habite depuis 10 ans) donc ce sera mouvement en Isère cette année !

Je suis surprise aussi que la liste des postes soit toujours aux abonnés absents...

Si j'ai bien compris le calendrier c'est 18 mars 6 avril saisie des voeux / 17 mai CAPD et premiers résultats / 17 juin ajustements

Du coup je me demande :

--> on ne refait pas de voeux pour la 2° phase ? exact

--> tous les postes libérés obtenus en phase 2 sont à titre provisoire ? rien à TD ? exact

--> peut-on demander une direction sans avoir fait office ou être sur la liste d'aptitude ? ça n'est pas très clair pour moi je crois que si tu n'es pas sur liste d'aptitude effectivement tu ne peux pas. Et pas de direction si tu es à temps partiel.

Tu habites dans quel secteur ?

Merci si vous avez les réponses !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...