flops Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 cela semble très aléatoire tant que tu te balades avec 0,333 ou 1,3333 points :/ en gros, ce qui est demandé c'est grenoble et tout ce qui touche l' grenoble-agglo, non ? peut-on demander en voeu précis l'école où on a été PES ? ou c'est "interdit" ?
gigi38000 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 cela semble très aléatoire tant que tu te balades avec 0,333 ou 1,3333 points :/ en gros, ce qui est demandé c'est grenoble et tout ce qui touche l' grenoble-agglo, non ? peut-on demander en voeu précis l'école où on a été PES ? ou c'est "interdit" ? Tu n'as aucune interdiction. En gros, c'est ça, toutes les zones de Grenoble et celles qui jouxtent Grenoble sont très demandées. Enfin, à part des écoles dans Grenoble qui sont plutôt fuies ( dans Mistral, teisseire...) Donc les zones les moins demandées sont Centre Vals dauphiné Autour de bourgoin Vals du dauphiné Haut-Rhône dauphinois.
Timis Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 cela semble très aléatoire tant que tu te balades avec 0,333 ou 1,3333 points :/ en gros, ce qui est demandé c'est grenoble et tout ce qui touche l' grenoble-agglo, non ? peut-on demander en voeu précis l'école où on a été PES ? ou c'est "interdit" ? Tu n'as aucune interdiction. En gros, c'est ça, toutes les zones de Grenoble et celles qui jouxtent Grenoble sont très demandées. Enfin, à part des écoles dans Grenoble qui sont plutôt fuies ( dans Mistral, teisseire...) Donc les zones les moins demandées sont Centre Vals dauphiné Autour de bourgoin Vals du dauphiné Haut-Rhône dauphinois. + Isère Rhodanienne !
Invité Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 cela semble très aléatoire tant que tu te balades avec 0,333 ou 1,3333 points :/ en gros, ce qui est demandé c'est grenoble et tout ce qui touche l' grenoble-agglo, non ? peut-on demander en voeu précis l'école où on a été PES ? ou c'est "interdit" ? je te rassure même en étant T8 et avec 12 et quelques points, c'est trèsssssssssssssssss aléatoire...
gigi38000 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 cela semble très aléatoire tant que tu te balades avec 0,333 ou 1,3333 points :/ en gros, ce qui est demandé c'est grenoble et tout ce qui touche l' grenoble-agglo, non ? peut-on demander en voeu précis l'école où on a été PES ? ou c'est "interdit" ? Tu n'as aucune interdiction. En gros, c'est ça, toutes les zones de Grenoble et celles qui jouxtent Grenoble sont très demandées. Enfin, à part des écoles dans Grenoble qui sont plutôt fuies ( dans Mistral, teisseire...) Donc les zones les moins demandées sont Centre Vals dauphiné Autour de bourgoin Vals du dauphiné Haut-Rhône dauphinois. + Isère Rhodanienne ! Ah oui je l'avais oubliée celle-ci, merci!
gigi38000 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 cela semble très aléatoire tant que tu te balades avec 0,333 ou 1,3333 points :/ en gros, ce qui est demandé c'est grenoble et tout ce qui touche l' grenoble-agglo, non ? peut-on demander en voeu précis l'école où on a été PES ? ou c'est "interdit" ? je te rassure même en étant T8 et avec 12 et quelques points, c'est trèsssssssssssssssss aléatoire... Oh oui, et j'ai des collègues qui ont quasiment 20 points et n'arrivent toujours pas à bouger. Tout est bloqué.
flops Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 cela semble très aléatoire tant que tu te balades avec 0,333 ou 1,3333 points :/ en gros, ce qui est demandé c'est grenoble et tout ce qui touche l' grenoble-agglo, non ? peut-on demander en voeu précis l'école où on a été PES ? ou c'est "interdit" ? je te rassure même en étant T8 et avec 12 et quelques points, c'est trèsssssssssssssssss aléatoire... Oh oui, et j'ai des collègues qui ont quasiment 20 points et n'arrivent toujours pas à bouger. Tout est bloqué. pffff même avec 20 points !
christel0185 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Une petite questions sur les pièces justificatives pour le rapprochement de conjoint : est-ce qu'un bulletin de paie (de moins de 3 mois) suffit comme pièce justificative pour attester le travail du conjoint, à la place de "une attestation de l'activité professionnelle du conjoint précisant la date de début et le lieu de travail" ?
gigi38000 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Une petite questions sur les pièces justificatives pour le rapprochement de conjoint : est-ce qu'un bulletin de paie (de moins de 3 mois) suffit comme pièce justificative pour attester le travail du conjoint, à la place de "une attestation de l'activité professionnelle du conjoint précisant la date de début et le lieu de travail" ? Si ce n'était que moi je dirais oui, ça suffit. Mais concernant notre chère administration, si tu ne veux pas qu'ils te refusent le rapprochement de conjoints à cause d'une pièce justificative, fais bien les choses dans les règles.
flops Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Il me semble que les demandes de bonification sont closes.
chamboultou Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Pas pour les nouveaux arrivants dans le département, même si les délais étaient short J'ai relancé le papotage isérois dans Graffiti si jamais...
gigi38000 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Pas pour les nouveaux arrivants dans le département, même si les délais étaient short J'ai relancé le papotage isérois dans Graffiti si jamais... Super idée, j'y vais de ce pas!
Messages recommandés