eliza6412 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, dans la cadre de la journée de la famille début février, une maman d'élève souhaiterait que chaque enfant réalise une fresque de sa famille. J'aurais voulu la relier à un peintre mais je ne vois pas à part keith Heiring...donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un a déjà traité ce thème en arts visuels et si oui, avez vous fait référence à un peintre ou avez vous utilisé une technique particulière? merci poru votre aide! Je précise que j'ai une classe de petite et moyenne section.
marie87 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, dans la cadre de la journée de la famille début février, une maman d'élève souhaiterait que chaque enfant réalise une fresque de sa famille. J'aurais voulu la relier à un peintre mais je ne vois pas à part keith Heiring...donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un a déjà traité ce thème en arts visuels et si oui, avez vous fait référence à un peintre ou avez vous utilisé une technique particulière? merci poru votre aide! Je précise que j'ai une classe de petite et moyenne section. je réponds pas à ta question... mais juste une question : "une maman d'élève souhaiterait" ?????? les parents d'élèves te disent ce que tu devrais faire ????
onaya Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, dans la cadre de la journée de la famille début février, une maman d'élève souhaiterait que chaque enfant réalise une fresque de sa famille. J'aurais voulu la relier à un peintre mais je ne vois pas à part keith Heiring...donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un a déjà traité ce thème en arts visuels et si oui, avez vous fait référence à un peintre ou avez vous utilisé une technique particulière? merci poru votre aide! Je précise que j'ai une classe de petite et moyenne section. je réponds pas à ta question... mais juste une question : "une maman d'élève souhaiterait" ?????? les parents d'élèves te disent ce que tu devrais faire ???? +1 ?
eliza6412 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Posté(e) 26 janvier 2013 non en fait elle est allée voir le directeur car elle travaille pour une association et a "proposé" que les enfants illustrent leur famille et nous étions d'accord! donc pas d"inquiétude! aucune intrusion dans notre travail!
Messages recommandés