stf_school Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Est-ce que quelqu'un aurait l'exploitation de ce fichier et pourrait me l'envoyer par mail ? SVP. Normalement avec le livre il y a : Fichier: 11 fiches « Compréhension du livre » portant sur l’intégralité de l’ouvrage, avec des questions et des exercices permettant d’en vérifier la compréhension du récit par une approche linéaire. 5 fiches « Voyage dans le livre » portant sur l’étude transversale du livre. Etude de la couverture, des personnages, du temps, des lieux et des actions. 16 fiches de corrections Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludmeg Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Bonsoir Je le voudrais bien aussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine92 Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 je suis aussi interessée merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BARRANGOU Martine Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Je reherche une exploitation du roman "Le professeur de musique" de Yael Hassan. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TifanyDeppierraz Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Bonjour! Serait-il possible d'avoir également le document? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés