nola Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Mon avis: si l'IEN ne demande rien, profil bas mais on compte tout de même au cas où. Si tu as repris après les vacances de la Toussaint, tu ne dois pas 36 heures d'APC mais moins, au prorata de ta présence (flemme de calculer...).
nola Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 OK, merci. Je ferai le calcul Et n'oublie pas de faire le même calcul pour le reste des 108 heures.
leene Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 un extrait d'un mail reçu du national de mon syndicat (et qui sera sur le blog prochainement ) à ce sujet quant aux "chantiers de l'education " " M. Lejeune (directeur adjoint du cabinet du ministre ) a quand même fait une annonce non négligeable, il a confirmé ce que nous avions toujours affirmé (nous avions écrit au Ministre sur ce sujet) que les 24H des APC étaient bien un forfait sur lequel nous n'avions pas à rendre de compte précis. Une intervention du MEN sur ce sujet devrait partir dans les départements... Alors refusez de remplir cette partie des tableaux des IEN!"
en plein buggg! Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 un extrait d'un mail reçu du national de mon syndicat (et qui sera sur le blog prochainement ) à ce sujet quant aux "chantiers de l'education " " M. Lejeune (directeur adjoint du cabinet du ministre ) a quand même fait une annonce non négligeable, il a confirmé ce que nous avions toujours affirmé (nous avions écrit au Ministre sur ce sujet) que les 24H des APC étaient bien un forfait sur lequel nous n'avions pas à rendre de compte précis. Une intervention du MEN sur ce sujet devrait partir dans les départements... Alors refusez de remplir cette partie des tableaux des IEN!" Tu veux dire les 36 heures?
leene Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 non le nouveau forfait de 24h ... qui complète les 36h d'apc et qui servent aux concertations et préparations diverses et variées ....c'est un forfait et on en fait ce qu'on veut !
sylvielise Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Très bonne nouvelle (pour une fois ). Est-ce que certains d'entre vous on dû remplir des tableaux au sujet de ces 24 heures forfaitaires ?
k-rolette Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Très bonne nouvelle (pour une fois ). Est-ce que certains d'entre vous on dû remplir des tableaux au sujet de ces 24 heures forfaitaires ? Oui. D'ailleurs ça me rend dingue, puisque pour moi ces 24 heures sont forfaitaires et n'ont pas à être justifiées.
k-rolette Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 un extrait d'un mail reçu du national de mon syndicat (et qui sera sur le blog prochainement ) à ce sujet quant aux "chantiers de l'education " " M. Lejeune (directeur adjoint du cabinet du ministre ) a quand même fait une annonce non négligeable, il a confirmé ce que nous avions toujours affirmé (nous avions écrit au Ministre sur ce sujet) que les 24H des APC étaient bien un forfait sur lequel nous n'avions pas à rendre de compte précis. Une intervention du MEN sur ce sujet devrait partir dans les départements... Alors refusez de remplir cette partie des tableaux des IEN!" Est-ce en ligne quelque part ? Merci
Didoudidoula Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 un extrait d'un mail reçu du national de mon syndicat (et qui sera sur le blog prochainement ) à ce sujet quant aux "chantiers de l'education " " M. Lejeune (directeur adjoint du cabinet du ministre ) a quand même fait une annonce non négligeable, il a confirmé ce que nous avions toujours affirmé (nous avions écrit au Ministre sur ce sujet) que les 24H des APC étaient bien un forfait sur lequel nous n'avions pas à rendre de compte précis. Une intervention du MEN sur ce sujet devrait partir dans les départements... Alors refusez de remplir cette partie des tableaux des IEN!" Est-ce en ligne quelque part ? Merci quel blog Leene ?
leene Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 ce sera en ligne prochainement sur le blog de la cgt educ'action 35
mayre Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Attention quand même, car la circulaire des obligations de services précise bien que l'organisation prévisionnelle des 108h (donc cela inclut les 24h en question) doit être communiquée à l'IEN par voie hiérarchique. Maintenant, c'est une prévision, hein...
Messages recommandés