lise91 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, quelqu'un aurait-il la version instrumentale de "la Seine (Un monstre à Paris, par V. Paradis et -M-) ? Merci d'avance !
lise91 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Posté(e) 2 février 2013 J'ai trouvé la solution : la trouver sur youtube puis la convertir en mps (tu tapes youtube mp3 puis tu y entre l'url de la vidéo en play back... je sais pas si je suis claire !)
tina3513 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 si si c est clair. de toute facon j utilise audacity qui est tres bien fait pour cela. mais. est ce que cela existe sur youtube?
lise91 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Je l'ai trouvée avec seulement la voix masculine ou féminine, pas en play-back total. mais en écoutant cette version, je me suis rendue compte qu'il y avait peu de repères sur la V.I.. Ca me paraît difficile.
stl Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 ah je me demandais la semaine dernière si quelqu'un l 'avait tentée en classe, j'avais envie de la faire
mozarteum Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 je l'ai faite avant-hier, elle marche bien, mais on fait vite le tour......... ils aiment c'est sûr, moi je la fais en CM2 pour un projet sur Paris
cornemuse Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Trouvé la play back sur you tube. rechercher karaoké la seine pour trouver!
Messages recommandés