nathoune54 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Que faire si le conseil d'école tombe le jour de la grève ( 12 février...) ? Perso..si je fais grève je ne mets pas les pieds à l'école de la journée...mais mes heures conseil d'école ne seront pas faites? comment ça se passe dans ces cas là? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Ca m'est déjà arrivé. Et bien, j'étais en grève également pour le conseil d'école et je n'ai pas fait ces heures-là. Et picetout ! (J'allais pas me taper 2h de route pour un conseil d'école un jour où je ne suis pas payée, faut pas pousser.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melou33 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour nous aussi notre conseil d'école tombe le 12 février. Comme on va sûrement être pas mal à faire grève, la directrice est prête à le repousser. Voir avec tes collègues qui font grève car si il n'y a personne au conseil d'école ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathoune54 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Je connais mes collegues....elles feront grève et le conseil d 'école et me culpabiliseront de ne pas être là....je vais en entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 C est un appel à la grève unitaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nallah Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Il y a grève le 12 février? POurquoi? la réforme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathoune54 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2013 C'est ce que j'ai lu sur d'autres posts....un truc spécial EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melou33 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Oui apparement il y a grève le 12 février mais à confirmer : http://paroleauxdindons.canalblog.com/archives/2013/01/28/26274440.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Grève nationale de l'EN le 12 février à l'appel de FO, CGT, SUD, FAEN et CNT pour l'abrogation du décret sur les rythmes scolaires et l'abandon du projet de loi Peillon. . Si tu es en grève le 12 et que le conseil d'école a lieu le même jour, tu n'as pas à rattraper tes heures: tu es gréviste. A moins, que ta directrice ne réussisse à le reporter. En même temps, ça marquera le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 L'appel national: Tract Interfédéral - appel 12 février-1.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathoune54 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2013 Donc...mes deux dernieres collegues ont décidé de faire grève nous fermons l'école...la directrice nous demande d'etre présentes(il manque le ton ) au conseil d'école:(....parce que à 8 jours elle ne peut pas reporter (ou ne veut pas? c'est pas comme si je lui en avais parlé hier...) bref...je suis seule contre toutes/tous.....mai sje résisterai! je suis en grève le 12 de 8h20 à 21h30.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Tu as bien raison ne cède pas surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés