Aller au contenu

grève//conseil d'école


nathoune54

Messages recommandés

Que faire si le conseil d'école tombe le jour de la grève ( 12 février...) ?

Perso..si je fais grève je ne mets pas les pieds à l'école de la journée...mais mes heures conseil d'école ne seront pas faites? comment ça se passe dans ces cas là?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé. Et bien, j'étais en grève également pour le conseil d'école et je n'ai pas fait ces heures-là. Et picetout !

(J'allais pas me taper 2h de route pour un conseil d'école un jour où je ne suis pas payée, faut pas pousser.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

nous aussi notre conseil d'école tombe le 12 février. Comme on va sûrement être pas mal à faire grève, la directrice est prête à le repousser.

Voir avec tes collègues qui font grève car si il n'y a personne au conseil d'école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mes collegues....elles feront grève et le conseil d 'école :( et me culpabiliseront de ne pas être là....je vais en entendre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lu sur d'autres posts....un truc spécial EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève nationale de l'EN le 12 février à l'appel de FO, CGT, SUD, FAEN et CNT pour l'abrogation du décret sur les rythmes scolaires et l'abandon du projet de loi Peillon.

.

Si tu es en grève le 12 et que le conseil d'école a lieu le même jour, tu n'as pas à rattraper tes heures: tu es gréviste. A moins, que ta directrice ne réussisse à le reporter.

En même temps, ça marquera le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...mes deux dernieres collegues ont décidé de faire grève :) nous fermons l'école...la directrice nous demande d'etre présentes(il manque le ton ) au conseil d'école:(....parce que à 8 jours elle ne peut pas reporter (ou ne veut pas? c'est pas comme si je lui en avais parlé hier...) bref...je suis seule contre toutes/tous.....mai sje résisterai! je suis en grève le 12 de 8h20 à 21h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...