Aller au contenu

grève//conseil d'école


nathoune54

Messages recommandés

C'est du grand n'importe quoi ? Elle s'appelle Mme Dindon ?? Elle a des plumes qui poussent sous les bras ?

Moi faudrait me payer pour faire 1h30 de route pour aller assister à un conseil d'école un jour de grève ! Je perds une journée de salaire, ce n'est pas pour cracher en plus de l'argent pour le carburant et le péage ! Nanméo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'habite pas loin de l'école...mais meme en face je n'irais pas!! en plus ça montrerait aux maire et conseillers ce que nous pensons pusique cela va se faire sans nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...mes deux dernieres collegues ont décidé de faire grève :) nous fermons l'école...la directrice nous demande d'etre présentes(il manque le ton ) au conseil d'école:(....parce que à 8 jours elle ne peut pas reporter (ou ne veut pas? c'est pas comme si je lui en avais parlé hier...) bref...je suis seule contre toutes/tous.....mai sje résisterai! je suis en grève le 12 de 8h20 à 21h30....

Moi je ferai grève aussi et je suis la seule, mes collègues seront tous là !

Mon conseil d'école tombe le 12 février, dommage trop top ... Un motif de plus pour faire la grève !!! Une réunion qui saute :devil:

Quitte à perdre un journée de salaire, autant que ce soit une journée trèèèès longue qui saute ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'habite pas loin de l'école...mais meme en face je n'irais pas!! en plus ça montrerait aux maire et conseillers ce que nous pensons pusique cela va se faire sans nous !!

La grève est organisée pour montrer au ministre de l'éducation nationale que nous ne sommes pas d'accord avec ce qu'il propose, non ? La plupart des municipalités (surtour rurales) subissent autant que nous. Mieux vaut décaler le conseil d'école plutôt que de ne pas y aller alors que tous les autres partenaires seront présents (mairie, parents ...), il ne faut pas se tromper "d'adversaire "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil ne sera pas décalé ça c'est sur! et le maire serait d'accord pour commencer à la rentrée avec périscolaire/cantine (deja long ...1h30 dans la cour...mais pas les moyens de plus!)

Mes collegues fotn grève pour montrer au maire que ce serait bien qu'il nous demande notre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es gréviste, que tu vas au CE et qu'il t'arrive un truc sur le chemin:ça compte pas comme d'accident du travail :idontno: ?? Dommage, tu peux pas prendre le risque :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es gréviste, que tu vas au CE et qu'il t'arrive un truc sur le chemin:ça compte pas comme d'accident du travail :idontno: ?? Dommage, tu peux pas prendre le risque :smile:

Ben non, tu peux pas!!

J'y avais même pas pensé :heat: Tu as bien fait de nous le rappeler

Merci chère collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...