dzorkette Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Comment allons nous récupérer les 45 minutes de décharge en moins (pour ceux qui y ont droit !) ?????? 45min x 36 semaines = 27h (quand même! ce n'est pas rien) Allons nous être dispensés des APC ? Qui a des infos?
Namas Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 On n'aurait pas 1 mercredi sur 4 ? Quand on travaillait le samedi, on en avait un sur 4... A voir
acre Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Je ne m'étais pas posée la question !!! Du coup j'ai hâte de savoir....
MarieAntoinette Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense qu'à l'heure actuelle, rien n'est encore prévu pour les directeurs. Vous récupérez les jours de décharge quand ils tombent un jour ferrié ?
anne1 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense qu'à l'heure actuelle, rien n'est encore prévu pour les directeurs. Vous récupérez les jours de décharge quand ils tombent un jour ferrié ? Non, et c'est bien pour ça que je ne veux plus du lundi (lundi de Pâques, de Pentecôtes... Une année, j'ai perdu 3 jours de décharge. Devinez? J'ai travaillé des mercredis pour être à jour dans mon boulot de direction. J'ai lu (où???) que la question des directeurs sera réglée plus tard.
Namas Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Je pense qu'à l'heure actuelle, rien n'est encore prévu pour les directeurs. Vous récupérez les jours de décharge quand ils tombent un jour ferrié ? Non, et c'est bien pour ça que je ne veux plus du lundi (lundi de Pâques, de Pentecôtes... Une année, j'ai perdu 3 jours de décharge. Devinez? J'ai travaillé des mercredis pour être à jour dans mon boulot de direction. J'ai lu (où???) que la question des directeurs sera réglée plus tard. en mars 2045 parait-il... 1
stephpri60 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 J'ai entendu dire que le statut du directeur serait discuté au premier trimestre 2013 mais je ne vois rien venir...
Messages recommandés