leene Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 sur europe 1 ça va parler dans quelQues minutes des rythmes et du coup réel si quelqu un peu écouter
beaba_ Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Je suis dessus. Grenoble, Paul Bron : 150€ par enfant. Mais ça, c'est que pour la garderie, il me semble ? Il parle de périsco, mais ne dit pas ce qu'il y met. Il dit qu'il faut faire la réforme dès 2013, sinon, "c'est à désespérer de faire une réforme." ; un peu l'idée du : même si elle n'est pas parfaite, il faut la lancer et la perfectionner ensuite, ce qui, il me semble, est un argument de la fcpe dans l'idée.
beaba_ Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Taux d'encadrement un peu plus serré qu'actuellement ... ça veut dire quoi ... être à plus de 1 pour 14 et 1 pour 18 ? Il parle de choix à faire sur les dépenses. C'est fini. Je me suis dépêchée mais j'ai dû arriver un peu tard.
valerie84 Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 grenoble préfère passer en 2013 par peur d'une veste électorale en 2014 ( pas dit comme ça mais bon...)
tijona Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Leene j'aivais fait aussi sur google map pour mon projet Clément , mais j'aurais aime quelque chose où chacun puisse mettre son école mais je ne pense pas que ce soit possible.
abel27 Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Ah... Grenoble... Je dis rien sur le maire. Je risquerais d'être vulgaire ... Quant à l'encadrement... est-ce que les pauvres référents cantine trouvés à pôle emploi et les étudiants vont enfin avoir une vraie formation ? (suspense intenable...)
Goëllette Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Au fait, avez-vous reçu la réponse de France 5 pour l'émission "C dans l'Air" ? Ils ont transmis ma demande à l'émission. Ce serait bien que beaucoup d'autres aient fait la demande.
pimouss26 Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Au fait, avez-vous reçu la réponse de France 5 pour l'émission "C dans l'Air" ? Ils ont transmis ma demande à l'émission. Ce serait bien que beaucoup d'autres aient fait la demande. j'ai eu le même mail je pense ma demande est transmise
JBB Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Au fait, avez-vous reçu la réponse de France 5 pour l'émission "C dans l'Air" ? Ils ont transmis ma demande à l'émission. Ce serait bien que beaucoup d'autres aient fait la demande. Tu vas me trouver "défaitiste", mais Calvi n'aime pas les fonctionnaires... de l'EN... Il invite en particulier une "dame" de la FCPE qui ne nous aime pas "bien" non plus... (vue lors de précédentes émissions...) J'espère me tromper... JBB
Lady Oscar Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Mon ancien syndicat (mail de lundi soir qui demandait si on voulait faire grève) a étudié les réponses et fait appel à la grève! appel grève syndicat enseignement privé.pdf J'espère que ça va motiver mes collègues du privé toujours frileux à l'idée de faire grève pour ne pas froisser les parents! Au moins si la réforme passe sans modification je pourrais répondre aux plaintes des parents que je m'étais mobilisée contre...
leene Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 urgent : je cherche un dindon ou un collègue se retrouvant dans les idées du collectif pour répondre à un journaliste .... merci
valerie84 Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 urgent : je cherche un dindon ou un collègue se retrouvant dans les idées du collectif pour répondre à un journaliste .... merci de dordogne, c'est ça?
Messages recommandés