tartinette Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 J'aimerais bien publié la lettre de Geneviève sur la page FB , vosu croyez que je peux ? Je pense que oui puisque c'était un commentaire sur un site public donc lisisle par tous.
leene Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 on peut peut être mettre le début et un lien vers le.commentaire ... bon sinon interview pour la croix faite ce midi et un gros article dans le ouest france sur les dindons aujourd'hui... je le.scanne en rentrant et je vous le montre...
poujohel Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Juste pour rire, voici le mail type qu'envoient les directeurs d'école ce soir en réponse au mail de ce matin du DASEN demandant d'imprimer et de diffuser les flyers du ministère !!! Bonjour, Nous ne pouvons pas faire de photocopies couleurs dans notre école et nous sommes limités quant au nombre de photocopies par enfant. Pourriez-vous nous envoyer par courrier les documents nécessaires pour 99 familles. Respectueusement Ca fait du bien un peu de résistance !!!!
matsanpat Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Rythmes scolaires : François Sauvadet (président du conseil général de la côte d'or) appelle les maires à ne pas appliquer la réforme cette année http://www.lagazettedescommunes.com/153318/rythmes-scolaires-francois-sauvadet-appelle-les-maires-a-ne-pas-appliquer-la-reforme-cette-annee/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
valerie84 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Juste pour rire, voici le mail type qu'envoient les directeurs d'école ce soir en réponse au mail de ce matin du DASEN demandant d'imprimer et de diffuser les flyers du ministère !!! Bonjour, Nous ne pouvons pas faire de photocopies couleurs dans notre école et nous sommes limités quant au nombre de photocopies par enfant. Pourriez-vous nous envoyer par courrier les documents nécessaires pour 99 familles. Respectueusement Ca fait du bien un peu de résistance !!!! excellent, je transmet à mon dirlo! J'aimerais bien publié la lettre de Geneviève sur la page FB , vosu croyez que je peux ? c'est "notre " gene dindonne du gard , non? on peut peut être mettre le début et un lien vers le.commentaire ... bon sinon interview pour la croix faite ce midi et un gros article dans le ouest france sur les dindons aujourd'hui... je le.scanne en rentrant et je vous le montre... super boulot bravo, je découvre que ça bouge beaucoup aujourd'hui, whaouh!!!!!
Pépette Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir ! Bonne nouvelle ici, j'ai appris en arrivant à l'école ce matin que sur mes 6 collègues qui travaillent le mardi 5 seront grévistes et une donnera sa décision demain. Par contre pas de manif apparemment chez nous, le snuipp appelle à une mobilisation devant l'IA
tijona Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Envoyer moi vos noms d'école, départements et le nombre de grévistes par MP pour qu'on mette la carte des écoles en grève à jour et en ligne ! 1
nanou69 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Je t'envoie ça. Par contre, elle est consultable où la carte, j'ai dû louper l'info...
tartinette Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 La journée allégée ... http://explicitementvotre.blogspot.fr/2012/11/eleves-de-lourdes-obligations-de.html
JBB Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Ah ah la bonne blague Poujohel, on deviendrait commercial et VRP en plus du reste !!! Il paie combien pour lui faire de la pub ??? Pas mal de MP de parents pour nous soutenir, ça bouge on dirait ! sur la page FB une carte de France pour recenser les écoles en grève , envoyer un mp à la personne qui s'en occupe ou mettre le nom de son école sur la page de la grève du 12 sur FB . Ou envoyer moi des MP et je ferai suivre. C'est un flyer du ministère avec 2 exemples d'emploi du temps et où il est écrit que les enfants ne finiront pas avant 16h30 !!!!....Je pense que tous les DASEN ont eu ce genre de consigne et vont vous l'envoyer dans les écoles....Perso, je vais faire de la rétention d'informations (ma messagerie académique buggue !!!!)... Hors de question de cramer mon budget photocopie pour ça... ET dans le genre la propagande !!!! http://www.lesechos....llon-535939.php Un extrait : « Si, dans un mois, les gens pensent toujours que la réforme est infaisable, nous aurons une vraie difficulté », confie un haut responsable ministériel. Le PS va distribuer 2 millions de tracts ce mois-ci « pour expliquer la réforme de l'école ». Et inciter ses adhérents à porter la contradiction aux opposants. Hier, la fédération parisienne du PS avait appelé ses adhérents à participer à la deuxième réunion publique organisée à Paris sur les rythmes. La première, le 22 janvier, avait été particulièrement houleuse pour les élus PS de la Ville (« Les Echos » du 1 er février). Ca, non plus ça ne coute rien... J'attends avec curiosité le contradicteur... JBB
gene1 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 J'aimerais bien publié la lettre de Geneviève sur la page FB , vosu croyez que je peux ? c'est "notre " gene dindonne du gard , non? Non non, ce n'est pas moi .
tijona Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 La carte a été créée par une dindonne de FB , mais pour l'instant elle n'est pas interactive, je lui ai donc demandé de nous la partager pour qu'on puisse la mettre sur le blog et l'aider à entrer toutes les écoles en grève . Je vous mettrais le lien qd ce sera fait .
Messages recommandés