Aller au contenu

#6 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation

Messages recommandés

Posté(e)

leene mail envoyé au référent 77. merci

Posté(e)

Dans la commune d'à côté de mon lieu de travail, commune qui va mettre en place la réforme en 2013, les Atsems devront aider à l'encadrement des ateliers de la pause méridienne: du coup, afin de ne pas dépasser leurs heures, elle ne reviendront pas sur les heures de classe l'après midi dans les classes de MS/GS !!!!! HONTEUX!!!

C'est ce qui me fait le plus peur... J'ai transmis à mes atsem le préavis de grève national qui a été déposé pour elles et les animateurs.

Posté(e)

Dans la commune d'à côté de mon lieu de travail, commune qui va mettre en place la réforme en 2013, les Atsems devront aider à l'encadrement des ateliers de la pause méridienne: du coup, afin de ne pas dépasser leurs heures, elle ne reviendront pas sur les heures de classe l'après midi dans les classes de MS/GS !!!!! HONTEUX!!!

C'est ce qui me fait le plus peur... J'ai transmis à mes atsem le préavis de grève national qui a été déposé pour elles et les animateurs.

Idem ! Je le sens bien venir !!

Posté(e)

désolée les copains/copines, j'ai un petit message à faire passer à "dindonmasqué" vous savez le "faux dindons" sur tweeter.... je refuse de lui répondre là bas pour ne pas lui donner une visibilité qu'il ne mérite pas !!

donc : sur ce post il y a des dindons, des vrais, de simples visiteurs/lecteurs et d'autres dont on ne sait pas s'ils sont avec ou contre nous ..... c'est un forum public ici, pas le post des dindons !!! évite les généralités et les raccourcis !

Ah si c'est drôle quand même.. twitter le message de Fredo45 en le mettant sur le compte des dindons ça m'a fait rire moi :devil:

Sinon je commence à comprendre pas mal de choses ceci étant sur le fait que les principaux massacreurs de dindons (outre les afficionados habituels du PS et les "antisarkozystes primaires revendiqués" (de grands démocrates certainement pour dénigrer à ce point la moitié des français) soient des PE spé.. à chaque fois cette excuse du "pas vu de collectif dindons lors de la suppression des RASED"

Alors j'en profite pour rappeler que il y a eu pas mal d'actions pour le maintien des RASED et que au passage il ne me semble pas que les membres du RASED eux même aient monté un collectif "dindons" ou alors ça m'a échappé et je le regrette car j'aurais été la première à militer en son sein (et croyez moi j'ai une astuce infaillible pour en récupérer, testé et réussi chez nous :secret: )

Posté(e)

et les RASED font partie de nos revendications!!!

tout comme le statut des directeurs, d'ailleurs...

Posté(e)

et les RASED font partie de nos revendications!!!

tout comme le statut des directeurs, d'ailleurs...

Pour moi c'est même LA priorité ;)

Posté(e)

désolée les copains/copines, j'ai un petit message à faire passer à "dindonmasqué" vous savez le "faux dindons" sur tweeter.... je refuse de lui répondre là bas pour ne pas lui donner une visibilité qu'il ne mérite pas !!

donc : sur ce post il y a des dindons, des vrais, de simples visiteurs/lecteurs et d'autres dont on ne sait pas s'ils sont avec ou contre nous ..... c'est un forum public ici, pas le post des dindons !!! évite les généralités et les raccourcis !

Alors j'en profite pour rappeler que il y a eu pas mal d'actions pour le maintien des RASED et que au passage il ne me semble pas que les membres du RASED eux même aient monté un collectif "dindons" ou alors ça m'a échappé et je le regrette car j'aurais été la première à militer en son sein (et croyez moi j'ai une astuce infaillible pour en récupérer, testé et réussi chez nous :secret: )

Si, il y a eu un "collectif RASED" et "RASED en lutte"... Dans les manifs les "gilets jaunes".

Posté(e)

ce qui est bien avec ces faux dindons c'est qu'ils font grossir la population du collectif et le nombre de dindons puisque pour eux tout ceux qui s'opposent à la réforme sont des dindons .... donc mardi y aura que des dindons dans les rues et en grève!!!! trop bien !!!!! :lol:

Posté(e)

Si, il y a eu un "collectif RASED" et "RASED en lutte"... Dans les manifs les "gilets jaunes".

Pourtant, j'ai plusieurs exemples en tête de "maîtres alphabétiques" qui nous ont bassinés sur le danger de la disparition des RASED à chaque veille de grève et qui là, quand on leur parle de celle pour les rythmes, ppppppppfffffffffffftttttttttttttt, plus personne !

Posté(e)

Entendu à l'instant sur france info :

le ministre en balade dans le Puy de Dôme dit qu'il fera sa réforme coûte que coûte, point barre !!! Les enseignants qu'il est allé voir (une directrice et un PE) sont 100% POUR la réforme et la défendent .... décidément il choisit bien les endroits où il va ! Qu'il vienne un peu ici chez moi, et il va voir si nous on la défend sa réforme ! Le maire de la grosse ville de l'agglo a changé son fusil d'épaule hier : il ne veut plus appliquer en 2013 ... tiens donc :huh: serait-il entrain de comprendre ???? En tout cas, dans le Gard, il n'y a plus grand monde à vouloir de cette réforme en 2013 :whistling:

Posté(e)

Tu parles, les points de chute de Môssieu le ministre doivent être triés sur le volet!!!

Il ne va pas s'aventurer dans la gueule du loup...

Ce serait drôle qu'il se fasse piéger : on fait semblant d'être pour, et toc! dès qu'il arrive, on sort les griffes!!!

Ici, je suis un peu furax : 2 enfants sur 3 à la maison, pas de remplaçant pour la 3è journée de la semaine pour la maîtresse de GS-CP, et pas de remplaçant pour l'autre classe.

A l'heure où on parle du soi-disant rythme de l'enfant, on pourrait déjà faire en sorte qu'ils aient classe tout simplement....

L'IEN de la circo ne va pas apprécier recevoir quelques mails de parents mécontents... :devil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...