Aller au contenu

#6 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation

Messages recommandés

Posté(e)

lu a l'instant sur twitter: chiffres du MEN ? L'AFP annonce que le MEN a pointé 29 % de grévistes dans les ecoles grâce aux déclarations préalables pour le 12

comme beaucoup je dépose ma déclaration au dernier moment (c'est à dire cesoir) pour contre carrer le SMA :devil:

Posté(e)

Merci aussi aitana du coup !

Je pige pas tout sur le blog...comment par exemple on met desliens vers la partie parents ?

je comprends pas ta question :p je tente une réponse quand même :p

pour mettre le message dans la partie parents tu choisis la catégorie lors de la rédaction du message

Posté(e)

lu a l'instant sur twitter: chiffres du MEN ? L'AFP annonce que le MEN a pointé 29 % de grévistes dans les ecoles grâce aux déclarations préalables pour le 12

On a jusqu'à samedi soir 23H59 pour se déclarer son intention de grève (si on envoie par mail à son ICC)

Modèle d'intention de grève à télécharger sur le snuipp75 http://75.snuipp.fr/?SMA-et-greve

Posté(e)

C'est un truc de dingo de rentrer les écoles grévistes sur la carte !!!!

Et j'ai passé mon aprem à faire des pancartes mais désolée pas avec des dindons .

Posté(e)

Et j'ai passé mon aprem à faire des pancartes mais désolée pas avec des dindons .

Oui, c'est un truc de dingo ! Mais ce serait pas mal pour les journalistes :)

C'est compliqué à faire ?

On peut recruter des volontaires ? (dont moi :blush: )

Posté(e)

Tijona, tu prépares des pancartes pour où, car je vois rien pour le 79.

Posté(e)

Azerty y'a 3 cartes déjà pour les écoles en grève ! Pour le 79 RV à 10H30 devant la préfecture .

dellfff , oui on veut bien de l'aide , moi je rentre les écoles qui m'arrivent par MP et sur la page FB et là j'ai fait toutes celles qui étaient sur le blog des dindons dans les com .

Tu m'envoies une adresse e mail et je t'ajoute demain matin et je t'explique mais là je vais au dodo , j'en peux plus !! Et j'ai encore 3 pleines pages à rentrer et 30 messages sur FB !! hihihihi

Héléne rentre celle de la page de l'évènement , on se répartira le boulot !

Posté(e)

coucou rapide avant le dodo

j ai fait off ce soir gros coup.de fatigue et fin de semaine difficile avec plusieurs nouvelles (perso rien à voir avec les.dindons) dont je me serais passée... rien de grave mais j avais besoin d une soirée famille télé.... je reprends.du.service.demain

Posté(e)

Azerty y'a 3 cartes déjà pour les écoles en grève ! Pour le 79 RV à 10H30 devant la préfecture .

dellfff , oui on veut bien de l'aide , moi je rentre les écoles qui m'arrivent par MP et sur la page FB et là j'ai fait toutes celles qui étaient sur le blog des dindons dans les com .

Tu m'envoies une adresse e mail et je t'ajoute demain matin et je t'explique mais là je vais au dodo , j'en peux plus !! Et j'ai encore 3 pleines pages à rentrer et 30 messages sur FB !! hihihihi

Héléne rentre celle de la page de l'évènement , on se répartira le boulot !

j'ai ajouté des écoles sur la carte qui est donnée en lien sur le blog, c'est la même que la tienne Tijo? sinon j'ai commencé une carte avec les reports à 2014 pour mon département, quelqu'un en a lancé une pour la France ?

Bonne nuit Leene, tu as bien fais de faire une coupure si tu en ressentais le besoin... à demain :)

coucou rapide avant le dodo

j ai fait off ce soir gros coup.de fatigue et fin de semaine difficile avec plusieurs nouvelles (perso rien à voir avec les.dindons) dont je me serais passée... rien de grave mais j avais besoin d une soirée famille télé.... je reprends.du.service.demain

Posté(e)

Gros travail de sape du snuipp en direction des dindons par ici . Si on est contre le projet Peillon on est pour Darcos en gros.

C'est déprimant... Du coup on s'est un peu pris la tête à midi avec 2 collègues qui disaient que Peillon ça pouvait pas être pire que Darcos.

Posté(e)

Ouais ouais ... La semaine dernière une déclaration annonçait qu aucune école n'était fermée pour la grève du 31.

Par contre, je pense que la mobilisation sera inégale sur le territoire : très forte dans certains endroits, moins dans d'autres ce qui fera baisser la moyenne nationale...

Posté(e)

Gros travail de sape du snuipp en direction des dindons par ici . Si on est contre le projet Peillon on est pour Darcos en gros.

C'est déprimant... Du coup on s'est un peu pris la tête à midi avec 2 collègues qui disaient que Peillon ça pouvait pas être pire que Darcos.

Alors parce qu'on a connu le pire, on doit se rejouir du moins pire ??!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...