matsanpat Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Campagne anti dindons sur Twitter. Voilà ce qu'on peut y lire : @Mon_Melon: La motivation principale des dindons à réclamer le retour des #RASED est le rejet des élèves en difficulté.
JBB Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Campagne anti dindons sur Twitter. Voilà ce qu'on peut y lire : @Mon_Melon: La motivation principale des dindons à réclamer le retour des #RASED est le rejet des élèves en difficulté. T'inquiète, celui-là, il doit pas être trop concerné par les difficultés scolaires de sa progéniture... JBB
but-but Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Campagne anti dindons sur Twitter. Voilà ce qu'on peut y lire : @Mon_Melon: La motivation principale des dindons à réclamer le retour des #RASED est le rejet des élèves en difficulté. Comme on est lus ici, je voulais juste dire qu'il y a des enseignants Rased chez les Dindons. Alors cette remarque est vraiment malvenue! Et je n'ai jamais lu de tels propos de ttes façons!
leene Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 bonjour et ben je vois que certains s amusent bien... ça va être le sport national ces prochains temps je pense ... ils vont essayer de nous déstabiliser de nous faire sortir de nous .... je pense que le plus simple c est de les ignorer... et puis lui perso il porte bien son pseudo alors des attaques venant de lui ça ne me fait pas grand chose.... je préfère me concentrer sur tous les messages de soutien qu on reçoit et tous ces gens qui se reconnaissent en nous et nous demandent de continuer.... encore une fois si on se fait autant attaquer et critiquer ,même par peillon c est qu on est dans le vrai qu on dérange et qu à l inverse des syndicats on n est pas contrôlable....
valerie84 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 pas contrôlable , pas identifiable non plus, d'où cette impression que la chasse aux dindons est ouverte.
gene1 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Je viens de voir sur FB, le tableau fait par le SNUIPP sur le taux de grévistes : mon département est annoncé avec un taux de 80% : ici nous ne sommes pas des moutons, qu'on se le dise !!! !!! J'espère que ce sera partout comme ici
EMYKS Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Pour le 79 RV à 10H30 devant la préfecture . Merci... Je n'avais rien trouvé non plus. J'ai l'impression que peu d'infos circulent dans notre département et que, du coup, les collègues par chez moi qui ne font pas l'effort de suivre l'actu sur le net se sentent moins concernés. J'espère me tromper. Je t'ai envoyé un MP hier soir.
cleo17fr Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Merci aussi aitana du coup ! Je pige pas tout sur le blog...comment par exemple on met desliens vers la partie parents ? je comprends pas ta question :p je tente une réponse quand même :p pour mettre le message dans la partie parents tu choisis la catégorie lors de la rédaction du message Ok, la mise en page avec les boutons ne joue pas alors...et après ca apparait donc dans le coincoin des parents ? Bon j'etais fatiguée hier soir et suis pas plus reveillée mnt ! lol
JBB Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Campagne anti dindons sur Twitter. Voilà ce qu'on peut y lire : @Mon_Melon: La motivation principale des dindons à réclamer le retour des #RASED est le rejet des élèves en difficulté. Comme on est lus ici, je voulais juste dire qu'il y a des enseignants Rased chez les Dindons. J'en suis... Ce qui dérange, c'est peut-être les propos "de terrain" qui vont à l'encontre des discours "officiels" plus versés dans le développement d'idées généreuses mais qui ne peuvent que difficilement se traduire par une efficacité réelle sur le terrain... A mon avis, la seule question qui vaille est celle-ci : Quel sort l'Ecole offre-t-elle à ces élèves (non déclarés handicapés) pendant leur scolarité ? Leur accorde-t-elle un peu de considération et de "bienveillance" (un terme qui revient à la mode), et cela depuis des lustres ? JBB
cleo17fr Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Le chiffre de 28 pour cent s'explique ptet par le fait d'avoir pris TOUS les enseignants et pas que le primaire... Et pour les anti-dindons, le mieux je pense, c'est de répondre en rappelant notre message sans forcement entrer dans le débat....si on nous dit contre ceci, on envoie en masse des on est pour ceci....ca contre directement leurs propos...
cleo17fr Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ag intersyndicale ce midi: la mairie essaie de monter les animateurs contre nous disant que nous ne les respectons pas. Ils auraient promis, si la pause méridienne est allongée, de titulariser tous les précaires. Sachant que sur 8000 anim, 1500 seulement sont titulaires, on voit bien que c'est du vent. Sauf que... ça marche et que certains veulent faire grève le 20 pour demander l'allongement de la pause méridienne... ( Paris)Je préviens pcq j'ai vu passer un retweet pour cette grève et qu'il faut se méfier de la diffusion de cette information.....surtout en mode rapide comme avec twitter ! ;-)
suzette Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Agenda du sinistre la semaine prochaine : Semaine du 11 au 17 février Lundi11 15h30 Réunion de travail avec Victorin Lurel, ministre des Outre-mer Mardi12 09h30 Réunion des recteurs d'académie – Ministère 15h00 Questions d’actualité - Assemblée nationale 16h00 Entretien avec Gérard Schwartzenberg, président du groupe Radical, républicain, démocrate et progressiste à l'Assemblée nationale, et Jacques Mézard, président du groupe du Rassemblement démocratique et social européen au Sénat Mercredi13 Journée Déplacement dans les académies de Dijon et de Reims 10h00 Conseil des ministres 15h00 Questions d’actualité - Assemblée nationale Jeudi14 Journée Déplacement dans les académies de Dijon et de Reims 14h00 Déplacement à Reims avec le Premier Ministre sur le thème des Emplois d'avenir professeur Vendredi15 Journée Déplacement (le programme sera précisé ultérieurement) et demain : Dimanche10 10h00 Invité du Grand rendez-vous - Europe 1, I-Télé, Le Parisien
Messages recommandés