Aller au contenu

#6 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Poujohel pour les articles. Les questions de la députée PS vont à l'essentiel, dommage qu'on ne voit pas les réponses de Peillon.

Qu'est-ce que cette histoire de manifestants gazés ? C'est dans le sud ?

Posté(e)

on dirait que c'est rue de grenelle!

des photos sur tweeter: photo de CRS souriants avec bouclier et la photo suivante: des femmes penchées en avant en train de tousser et pleurer...

Posté(e)

Je rentre de la manif de Marseille.je suis dans le bus . Impression qu'il y avait beaucoup de monde. Fait 3 interview avec ma pancarte de dindons ... J'espère que je n'ai pas dit trop de bêtises ... Et pas déshonoré le mouvement ;-/ pas facile ! J'étais morte de froid etj´avaisa tête vide face à la caméra ... ( itv, canal et bfm)

coucou j'étais à celle d'avignon!

Il y avait du monde à Avignon? Pas pu y aller car arrêtée pour grossesse patho, je ne peux pas rester debout longtemps.

Posté(e)

Alors ils ont bien gazé rue de Grenelle !!!!!!

Mais où va-t-on ?????

Posté(e)

Je rentre de la manif de Marseille.je suis dans le bus . Impression qu'il y avait beaucoup de monde. Fait 3 interview avec ma pancarte de dindons ... J'espère que je n'ai pas dit trop de bêtises ... Et pas déshonoré le mouvement ;-/ pas facile ! J'étais morte de froid etj´avaisa tête vide face à la caméra ... ( itv, canal et bfm)

coucou j'étais à celle d'avignon!

Il y avait du monde à Avignon? Pas pu y aller car arrêtée pour grossesse patho, je ne peux pas rester debout longtemps.

d'après Fo, 800 personnes, pour ma part, j'ai du mal à estimer.

Posté(e)

Oui Nice y'avait du monde. Et deux dindons mâles avec une immenseeeeee pancarte. Tu là vu -matsanpat?

Posté(e)

Je reviens de la manif de Paris et il y avait beaucoup de monde !!!!

Très contente et j'ai vu des dindons !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...