BayAmO Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 grand journal... ça parle réforme avec un type snuipp de Paris c'est à pleurer, on passe pour des gros cons
nanou69 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 peillon sur la 5 ds 2min Ca commence et première question...sur le mariage pour tous. grand journal... ça parle réforme avec un type snuipp de Paris c'est à pleurer, on passe pour des gros cons
nanou69 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 grand journal... ça parle réforme avec un type snuipp de Paris c'est à pleurer, on passe pour des gros cons et on termine par Najat qui nous sort que ca ne changera rien poup les enseignants, y a des claques qui se perdent.
Aquitanaise33 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Sur la 15, Luc Ferry a dit que les profs de Paris font grève car ils vont perdre leurs intervenants et que pendant ce temps la, ils allaient prendre leur cafe ou faire leur courrier et donc ne sont pas contents. Pis nous, hors Paris, on s'est habitué a avoir notre mercredi et on est pas content de plus l'avoir ...
willow29 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Peillon en ce moment sur france 5 dans c à vous.
syba94 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 c'est fou ! j' ai entendu la même chose .... quand la journaliste lui parle des pauses méridienne prolongées, Ferry ose dire que ce n' était pas la question, que les enseignants craignent de ne plus se tourner les pouces pendant que les intervenants sont en classe .... je rêve !
vixine Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Des proppos à gerber de Luc Ferry sur BFM TV ... Des manifestants gazés en fin de manifestation à Paris ... Il y avait des enfants dans la manif. Comme un goût amer ce soir ...
nellou Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Je pense qu'il faut relativiser quand nous nous disons déçus, nous n'étions QUE LES ENSEIGNANTS DU PREMIER DEGRE... C'est vrai mais quand même... 150 personnes à tout casser à Valence... On n'est pas un gros département mais quand même...C'est déprimant...
willow29 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 c'est fou ! j' ai entendu la même chose .... quand la journaliste lui parle des pauses méridienne prolongées, Ferry ose dire que ce n' était pas la question, que les enseignants craignent de ne plus se tourner les pouces pendant que les intervenants sont en classe .... je rêve ! Ferry, il a la mémoire courte! Souvenez-vous de son fameux salaire qu'il touchait d'une université sans donner de cours... (salaire bien plus élevé que celui d'un PE) http://archives-lepo...seul-cours.html Pour ce soir, je crois que je vais éviter les journaux télévisés, sinon ma tension risque encore de faire des bonds.
pimouss26 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 A Rouen environ 1000. J'ai vu des dindons qui parlaient a un monsieur de France Bleu. Moi j'étais sous la banniere de mon syndicat,et interwivée par le journal local (je n'ai pas cité les dindons car drapeau du syndicat ds la main,mais les idees etaient là!) c'est une copine directrice à E..... (comme moi) (d'ailleurs pour la petite histoire elle avait mon drapeau de mon syndicat, je vous avais lu ce matin et j'avais un peu "peur" de ne pas être à a hauteur pour parler si je mettais une pancarte des dindons donc je ne l'ai pas fait ) elle n'est pas ici mais les mail relayés ont fait mouche je ne t'ai pas vu parler aux caméras
matsanpat Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Oui Nice y'avait du monde. Et deux dindons mâles avec une immenseeeeee pancarte. Tu là vu -matsanpat? Ooouuui ! J'ai discuté avec "grandes oreilles " avant la manif il m'a dit qu'il ne faisait pas partie du collectif ... J'ai vu au loin des pancartes dindon mais avec ma poussette et mon fils je n'ai pas pu bouger comme je voulais à aller les aborder ...
syl06 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Si dans ta poussette il y avait un très beau bébé et une affiche dindon dessus, tu as fait tout le défilé près de moi!!!
Messages recommandés