Aller au contenu

#6 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation

Messages recommandés

Posté(e)

A Rouen environ 1000.

J'ai vu des dindons qui parlaient a un monsieur de France Bleu.

Moi j'étais sous la banniere de mon syndicat,et interwivée par le journal local (je n'ai pas cité les dindons car drapeau du syndicat ds la main,mais les idees etaient là!)

c'est une copine directrice à E..... (comme moi) (d'ailleurs pour la petite histoire elle avait mon drapeau de mon syndicat, je vous avais lu ce matin et j'avais un peu "peur" de ne pas être à a hauteur pour parler si je mettais une pancarte des dindons donc je ne l'ai pas fait :blush: )

elle n'est pas ici mais les mail relayés ont fait mouche :)

je ne t'ai pas vu parler aux caméras :blush:

J'ai voulu aller discuter avec elles mais je les ai perdu de vue!

Tu n'etait pas aussi avec E.L. Directrice a P.C?

Pour l'interview c etait par ecrit pour le Paris-Normandie

Posté(e)

Si dans ta poussette il y avait un très beau bébé et une affiche dindon dessus, tu as fait tout le défilé près de moi!!!

C'était moi !! Vers le devant du cortège, avec un manteau beige (une copine a poussé ma poussette régulièrement quand je cherchais mon grand)

C'est dommage qu'on ne se soit pas rencontrées !

Il y aura d'autres occasions apparemment ...

Posté(e)

:)

On était tout un groupe à côté. J'avais un anorak blanc! A plus alors!

Posté(e)

A Rouen environ 1000.

J'ai vu des dindons qui parlaient a un monsieur de France Bleu.

Moi j'étais sous la banniere de mon syndicat,et interwivée par le journal local (je n'ai pas cité les dindons car drapeau du syndicat ds la main,mais les idees etaient là!)

c'est une copine directrice à E..... (comme moi) (d'ailleurs pour la petite histoire elle avait mon drapeau de mon syndicat, je vous avais lu ce matin et j'avais un peu "peur" de ne pas être à a hauteur pour parler si je mettais une pancarte des dindons donc je ne l'ai pas fait :blush: )

elle n'est pas ici mais les mail relayés ont fait mouche :)

je ne t'ai pas vu parler aux caméras :blush:

J'ai voulu aller discuter avec elles mais je les ai perdu de vue!

Tu n'etait pas aussi avec E.L. Directrice a P.C?

Pour l'interview c etait par ecrit pour le Paris-Normandie

si elle était dirlette avec moi avant!

Posté(e)

c'est fou ! j' ai entendu la même chose .... quand la journaliste lui parle des pauses méridienne prolongées, Ferry ose dire que ce n' était pas la question, que les enseignants craignent de ne plus se tourner les pouces pendant que les intervenants sont en classe .... je rêve !

Et depuis quand Paris c'est la France, déjà je ne pense sincèrement pas que les PE parisiens se tournaient tous les pouces et nous en province on fait quoi??? On attend le mercredi pour glandouiller bien entendu...;

Allez continuez donc de nous casser messieurs les beaux penseurs, nous avons l'habitude, ça ne fait que 10 ans que ça dure et comme ça dans 10 ans, aux tests PISA , vous n'aurez mm plus à pleurer sur les résultats puisqu'il n'y aura plus d'enseignants pour s'occuper des élèves....C'est à pleurer vraiment c'est à pleurer

Posté(e)

Magnifiques tous ces dindons !

Vous avez vu le sondage de M6.....Pour de monde contre la reforme que pour !

Pour les CRS...pffft.....franchement, y a rien de plus pacifique qu'une manif d'enseignants....c'est .... :-o !

On dirait qu'ils essayent de monter la province contre Paris !

J'ai bossé en banlieue avant et je peux dire qu'on avait des avantages qu'on n'a pas à paris !

Posté(e)

est ce que quelqu'un a écouté france inter ce matin ?

je viens d'avoir un message comme quoi Peillon voudrait rencontrer une délégation de dindons.... mais je ne sais pas si l'info vient de là .....

ah ?

Mettez le JT de la deux....

Posté(e)

Manif en Moselle, moyennement suivie (j'aurais dit 200 personnes, j'ai lu 150...)

J'avais une affiche dindons, comme j'étais la seule je me suis mise en tête de cortège :bleh:

J'ai donné quelques tracts! Il y avait des manifestants du 2nd degré pour nous soutenir. Le/la (?) CNT m'a proposé de passer à leur local, ils nous trouvent intéressant. Quelqu'un m'a également dit qu'il enverrait un mail à l'adresse mail du tract (sur yahoo).

Le froid en a calmé pas mal ici je pense, puis beaucoup de neige hier, je sais que certaines zones ne sont pas encore bien déblayées.

Posté(e)

Encore des approximations avec l'histoire de "aucun gamin dehors avant 16h30" sur France 2.

Et toutes les questions cruciales ne sont pas posées...et les reportages interviennent bien tard, en fin de journal...et guère développés.

Posté(e)

Oui Pujadas parle d'abord des régulateurs de vitesse peu fiable avant la réforme des ryhtmes... Questions de priorités..

Sinon, vous avez noté la grimace méprisante de Peillon sur la 5 ce soir quand il a parlé de ceux qui "grognent"... J'ai trouvé que Patrick Cohen lui avait posé quelques questions pas mal, le poussant à reconnaitre au moins qu'on était mal payés. Il lui a fait remarquer qu'il présentait toujours l'Allemagne comme un modèle en lui demandant si c'en était vraiment un et en lui disant que les profs là bas étaient nettement mieux payés, réponse de VP cinglante " oui c'est sur mais ils travaillent plus"...

Posté(e)

Si dans ta poussette il y avait un très beau bébé et une affiche dindon dessus, tu as fait tout le défilé près de moi!!!

C'était moi !! Vers le devant du cortège, avec un manteau beige (une copine a poussé ma poussette régulièrement quand je cherchais mon grand)

C'est dommage qu'on ne se soit pas rencontrées !

Il y aura d'autres occasions apparemment ...

Tu es dessus! Tout comme les mâles dindons!

Bonnes interventions retenues sur la vidéo.

http://www.nicematin...ce.1144069.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...