adricmoi Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Manif à St Brieuc ici et on aperçoit du dindon ! http://www.armortv.fr/emission/actualites,8,3298.html Pour la video avec Ferry, no comment ! Et une dinde citée dans Ouest France avec lien vers les dindons
Myrthil Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 J'avoue que le mouvement "Dindon" est la chose qui me fait tenir aujourd'hui et garder un peu d'espoir. Et comme beaucoup d'instit' écœurée par les propos de notre "cher" ministre ... J'en ai envie de pleurer tellement je vois tout noir maintenant dans la profession. Si on devait lancer une campagne où chaque enseignant écrit une lettre signée à son nom au Ministère disant qu'on est instit' ordinaire faisant son boulot et pourtant "Dindon", je suis prête à le faire. Marre qu'on nous dénigre, qu'on nous prenne pour des imbéciles ...
tijona Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Ici notre DASEN s'attaque à la propagande avec des affiches et des lettres à distribuer , je ne suis pas directrice mais je vais y mettre un beau souk ! Concernant l'heure d'APC , nous avons appelé avec le SNUipp à refuser de collaborer au PET et de prendre ce temps pour notre travail perso . Je ne sais pas où on va vraiment ... Je croi qu'il aut trouver des actions fortes , bloquer les autoroutes , s'enchainer devant les IA ... J'attends la prochaine concertation tel avec le national et note CS pour voir ce qu'on va décider ! Après les chiffres sont totalement tronqués , quand je pense qu'ici ils ont annoncé 10 % alors que l'on était 50 % en grve , ça m'écoeure !
valerie84 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Juste pour dire que je trouve très classe la façon dont vous vous en prenez à Charivari dans son dos et tout ça, alors qu'elle a ouvert un espace sur son blog où elle reste très courtoise à chaque fois, et où vous pourriez vous exprimez si besoin. Après, je n'ai pas twitter, donc je ne sais pas ce qui s'y dit. Voilà j'avais besoin de le dire, je repars parce que j'hallucine de plus en plus et autant j'avais de la sympathie pour le mouvement des dindons au départ (même si je l'avoue je n'ai jamais partagé vos idées), là franchement je deviens très sceptique... facile d'aller sur twitter et de créer un compte pour vérifier , à moins que qq'un de ta famille en ait un, ton mari par exemple?
Timis Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Juste pour dire que je trouve très classe la façon dont vous vous en prenez à Charivari dans son dos et tout ça, alors qu'elle a ouvert un espace sur son blog où elle reste très courtoise à chaque fois, et où vous pourriez vous exprimez si besoin. Après, je n'ai pas twitter, donc je ne sais pas ce qui s'y dit. Voilà j'avais besoin de le dire, je repars parce que j'hallucine de plus en plus et autant j'avais de la sympathie pour le mouvement des dindons au départ (même si je l'avoue je n'ai jamais partagé vos idées), là franchement je deviens très sceptique... facile d'aller sur twitter et de créer un compte pour vérifier , à moins que qq'un de ta famille en ait un, ton mari par exemple? Je dis pas que c'est difficile. Je dis que je n'y vais pas, que je n'ai pas envie d'y aller. Et que je ne vois pas trop le rapport entre ta réponse et le fait de casser du sucre sur le dos de quelqu'un sur EDP à propos de ce qu'il fait sur Twitter. Je réagis donc juste sur la partie EDP c'est tout.
del150409 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 J'avoue que le mouvement "Dindon" est la chose qui me fait tenir aujourd'hui et garder un peu d'espoir. Et comme beaucoup d'instit' écœurée par les propos de notre "cher" ministre ... J'en ai envie de pleurer tellement je vois tout noir maintenant dans la profession. Si on devait lancer une campagne où chaque enseignant écrit une lettre signée à son nom au Ministère disant qu'on est instit' ordinaire faisant son boulot et pourtant "Dindon", je suis prête à le faire. Marre qu'on nous dénigre, qu'on nous prenne pour des imbéciles ... +1
valerie84 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Juste pour dire que je trouve très classe la façon dont vous vous en prenez à Charivari dans son dos et tout ça, alors qu'elle a ouvert un espace sur son blog où elle reste très courtoise à chaque fois, et où vous pourriez vous exprimez si besoin. Après, je n'ai pas twitter, donc je ne sais pas ce qui s'y dit. Voilà j'avais besoin de le dire, je repars parce que j'hallucine de plus en plus et autant j'avais de la sympathie pour le mouvement des dindons au départ (même si je l'avoue je n'ai jamais partagé vos idées), là franchement je deviens très sceptique... facile d'aller sur twitter et de créer un compte pour vérifier , à moins que qq'un de ta famille en ait un, ton mari par exemple? Je dis pas que c'est difficile. Je dis que je n'y vais pas, que je n'ai pas envie d'y aller. Et que je ne vois pas trop le rapport entre ta réponse et le fait de casser du sucre sur le dos de quelqu'un sur EDP à propos de ce qu'il fait sur Twitter. Je réagis donc juste sur la partie EDP c'est tout. "Certains" se permettent bien de parler d'EDP sur le blog de Charivari et de casser du sucre comme tu dis... rigolo ces réactions outrées à sens unique!
tijona Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je ne vois pas du sucre cassé, je vois simplement un twitt retwitté ici pour ceux qui n'utilisent pas . Et sur le blog j'ai vu pas mal d'attaques sur les dindons moi aussi , donc bon faut pas charrier qd même ...
poujohel Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je ne vois pas du sucre cassé, je vois simplement un twitt retwitté ici pour ceux qui n'utilisent pas . Et sur le blog j'ai vu pas mal d'attaques sur les dindons moi aussi , donc bon faut pas charrier qd même ... Tijona, sans te déranger, as-tu vu mon MP ? Je voulais juste avoir un avis interne si tu le peux.
valerie84 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je ne vois pas du sucre cassé, je vois simplement un twitt retwitté ici pour ceux qui n'utilisent pas . Et sur le blog j'ai vu pas mal d'attaques sur les dindons moi aussi , donc bon faut pas charrier qd même ... voilà, je suis entièrement d'accord avec ça. Si il avait fallu intervenir sur tous les blogs où les dindons sont attaqués...
Timis Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Alors plusieurs choses parce que tu permets que je me sens visée - d'une : j'utilise le même pseudo ici que sur charivari (et également quand j'allais sur la pétition des dindons), je pense pas que tout le monde puisse en dire autant car je n'ai reconnu aucun pseudo - de deux : j'avoue sans problème que j'ai parlé sur le blog de charivari des dindons. MAIS : * je n'ai nommé personne * je n'ai pas été insultante * j'ai dit uniquement sur le blog des choses que je vous avais déjà dit ici - de trois je ne vois toujours pas le rapport avec twitter - et de quatre, je ne suis pas outrée, j'ai juste dit ce que je pensais, et au contraire ce genre de choses ne m'étonnent même plus (et c'est ça qui est le plus grave je crois) Enfin, le site de charivari ne marche plus, j'espère que ce n'est pas trop grave. Et je renouvelle ce que je lui ai déjà dit, je trouve ça super courageux à elle d'avoir mené ce débat quand on voit ce genre de réaction.
Timis Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je ne vois pas du sucre cassé, je vois simplement un twitt retwitté ici pour ceux qui n'utilisent pas . Et sur le blog j'ai vu pas mal d'attaques sur les dindons moi aussi , donc bon faut pas charrier qd même ... voilà, je suis entièrement d'accord avec ça. Si il avait fallu intervenir sur tous les blogs où les dindons sont attaqués... Déjà rien ne vous empêchait d'intervenir face à ces "attaques", donc je vois pas en quoi je n'aurai pas le droit d'intervenir maintenant. De deux, je veux bien dire qu'il y a des attaques contre les dindons, mais faut arrêter de dire que c'est juste un copié collé d'un tweet de charivari et qu'il n'y a eu aucun commentaire derrière. Dire que c'est moi qu'on accuse de "charrier" dans l'histoire ! Bref...
Messages recommandés