gene1 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Hannnnn kissy et gene regardent secret story!!!!!! La honteeeeeeeee lol J'ai une ado moi aussi , et je ne pouvais pas échapper totalement à secret story , malgré toute ma bonne volonté
Navi Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Comme olivia, c'est olympe que j'ai le moins aimé ce soir. Mais c'est sur qu'il sera sauvé par le public. Gene: j'ai pas d'ado et ça m'est arrivé de regarder. Chuuuut
loca84 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Elle peut arrêter de chialer la jenifer ?? Ah c clair qu'il a une sacrée culotte de cheval !! C'est parce qu'il bossait chez Alice Delice et qu'il participait aux démo et dégustations (ça doit pas l'aider le pauvre !) Sinon bof bof pour Olympe aujourd'hui. Laura Chab m'a bien plu aujourd'hui, la chanson était décalée, ça fait du bien d'entendre ça ! Et le dernier était vraiment touchant, la force du piano-voix en fait !
Olivia36 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Par contre je connaissais pas la.chanson qu'Anthony a chanté ... c un truc connu ? Chuis ptet pas à la page...
Navi Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Serieux c'est jenifer qui chante le moins bien là... Olivia: je connais pas non plus
gene1 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Mais c'est qu'elle chante faux Jenifer !!!! ouh la vilaine
Olivia36 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Mdr oui elle a pas bien chanté . Allez on la garde pas.
othello Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 je crois qu'olympe était obèse avant non? d'où ses cuisses.
K-ro13 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Par contre je connaissais pas la.chanson qu'Anthony a chanté ... c un truc connu ? Chuis ptet pas à la page... C'est Stay de Rihanna et Mikky Ekko.
Olivia36 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Eh bah voilà ... elle ait genre j'hesite ms elle disait déjà untel fera une carrière ... elle savait qu'elle parlait de laura non ?
Messages recommandés