Olivia36 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Ah ok !!! Merci K-ro j'aime pas du tout Rihana et ça doit pas non plus passer sur ma radio.
abcdefghij Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Déçue par le départ de Cécilia, de mon côté. (pas fan de Loïs).
nat22 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 bah je suis contente, mon chou chou bo-gosse-mais-trop-jeune-pour-moi a été sauvé Rhoooooooo qu'est ce qu'elle chante faux , l'ex-pollux
gene1 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Bon ben, pour moi, on verra bien... mais je pense que the voice est dans l'une des deux premières équipes, j'adhère pas avec les candidats des deux autres. La suite la semaine prochaine Bye
Olivia36 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 C quoi cette manie de mettre des lunettes comme Christophe Willem ??
Athénéa Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Cécilia c'est une pétasse !!!!! Hein?! Moi j'adore cette fille (bon ok on dirait ma soeur!)... certes elle n'a pas le look de Mme tout le monde... mais pétasse... Et je suis bien deg qu'elle ne soit plus là...
MissCh0c0 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Chacune ses goûts. Ma BS vient de me proposer une place pour la tournée. Euh j'regarde mais sans plus.
Invité Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Comment ça se passe ce soir? C'est la public qui vote ou le coach qui choisit? Edit: je suis allée voir, c'est le public. Du coup je suis tombée sur Anthony qui reprend même si de Gregory Lemarchal... j'aime beaucoup http://videos.tf1.fr/the-voice/bonus/showcase-anthony-touma-reprend-meme-si-de-gregory-lemarchal-7957626.html
Navi Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Ce soir le coach a 100 points a repartir entre ses 2 talents (mais il ne peut pas faire 50-50). Le pourcentage de vote du public donne une autre note sur 100. Je suis stressée pour Nuno, plusieurs articles donnent Diese favorite.
Messages recommandés