Lolipop64 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 cette chanson ne le met pas en valeur je trouve...
Savane Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 A ce stade hormis les deux gamines je les trouve tous bons ... J'aime bien Anthony aussi
MadameTêtard Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Ouaaaaaaaaa j'ai bien aimé, j'ai redécouvert cette chanson...
MissTiQ Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Ouaaaaaaaaa j'ai bien aimé, j'ai redécouvert cette chanson... Moi aussi ... J'aime beaucoup son timbre de voix !
Olivia36 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Anthony a très bien chanté je trouve. J'ai pas les mêmes goûts que vous, j'aime pas trop Olympe... Yoann un peu too much... Emmanuel j'aime bien mais pour etre the Voice... Pourquoi Jenifer a un bout de scotch gris sur le bras ? Elle a prep un déménagement et a pas fait gaffe en scotchant les cartons ? Ou elle s'est epilé le bras mais y a un bout qui est resté coincé?
Navi Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 A ce stade hormis les deux gamines je les trouve tous bons ... +1 (sauf Yoann que j'aime pas trop mais je reconnais qu'il chante très très bien)
Olivia36 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Nan ben décidément j'aime pas Olympe... je la trouve pas terrible sa voix sur cette chanson...
kissy78 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Anthony a très bien chanté je trouve. J'ai pas les mêmes goûts que vous, j'aime pas trop Olympe... Yoann un peu too much... Emmanuel j'aime bien mais pour etre the Voice... Pourquoi Jenifer a un bout de scotch gris sur le bras ? Elle a prep un déménagement et a pas fait gaffe en scotchant les cartons ? Ou elle s'est epilé le bras mais y a un bout qui est resté coincé? J'ai pas vu mais tu me fais bien marrer là!! Ah ça y est, j'ai vu
Messages recommandés