Posté(e) 18 mai 201313 a Je zappe sur l'eurovision, je vous tiens au courant. Elle s'est habillée avec un classeur quoi.
Posté(e) 18 mai 201313 a Et le mec de la 3 était vachement plus beau!! Moi je vote Anthony Ah quoi ? Pas possible ? Bon bah alors Emmanuel
Posté(e) 18 mai 201313 a Bof choix de chanson pour Olympe... Ils auraient pu lui donner une chanson qui montre mieux l'étendue de sa voix !
Posté(e) 18 mai 201313 a Je viens de débarquer, j'ai allumé la TV juste quand Olympe a commencé "Si maman si". Y'a eu quoi avant ? Qui a déjà chanté quoi ?
Posté(e) 18 mai 201313 a Le piano sert bien Olympe. La prestation est très belle et amouvante. Là avec Yoan, ce sont les 2 qui détonnent dans 2 registres différents
Posté(e) 18 mai 201313 a Et le mec de la 3 était vachement plus beau!! T'aurais pu le dire avant!! Désolée. 3 forums en route c'est sport quand même!! Avec la télé et la cuisine en ême temps!! Il est balèze son wonderbra à la miss ce soir!!
Posté(e) 18 mai 201313 a Misschoco Ouverture : Les 4 ont chanté "Angels" de Robbie Williams Nuno : The Great Pretenders Yoan : Dans un autre monde de Céline Dion (mais version ça détonne un max, vraiment top) Olympe : "Si maman si" de France Gall