Posté(e) 18 mai 201313 a Malgré tous mes efforts, j'ai jamais réussi à détester Lara Fabian. Même quand j'écoutais exclusivement Noir Dés et No one is innocent... Sa voix me touche. Question de synapses je sais pas... Bon ça c'est une chanson digne de the voice. ça gueule, c'est le principe, j'aime bien.
Posté(e) 18 mai 201313 a Auteur J'arriiiiive! pfiouuuu, ca a donné là!! J'aime beaucoup les 2, le duo était vraiment réussi (et correspond bien au titre de l'émission pour le coup )
Posté(e) 18 mai 201313 a Moi, ils m'ont donné le frisson sur cet Adagio , c'était fabuleux ( au plan "chant" purement ) !
Posté(e) 18 mai 201313 a Auteur Malgré tous mes efforts, j'ai jamais réussi à détester Lara Fabian. Même quand j'écoutais exclusivement Noir Dés et No one is innocent... Sa voix me touche. Question de synapses je sais pas... Bon ça c'est une chanson digne de the voice. ça gueule, c'est le principe, j'aime bien. +1! Jamais réussi à la détester, et j'ai essayé pourtant
Posté(e) 18 mai 201313 a Je n'aime pas trop non plus Lara Fabian mais là ça a été le meilleur duo. L'interprétation vocale était superbe (même si j'aime pas trop la chanson).
Posté(e) 18 mai 201313 a C quoi ces gens qui nettent pas de soutif ? Autant Jenifer doit en avoir un méga bourré, autant Karine dans la v-room a un decolleté llus que plongeant et les nenes tiennent tout seuls !
Posté(e) 18 mai 201313 a C quoi ces gens qui nettent pas de soutif ? Autant Jenifer doit en avoir un méga bourré, autant Karine dans la v-room a un decolleté llus que plongeant et les nenes tiennent tout seuls !