Posté(e) 18 mai 201313 a et patati et patata , VOILA, et pi patati et patata, VOILA et encore ci et ça et VOILA grrrrrrrrr ça m'énerve cette façon de mettre des voilà partout quand on n'a pas le vocabulaire adéquat ! Bon sang mais y a des mots qui ont un sens, pourquoi foutre des voilà à la place ????
Posté(e) 18 mai 201313 a Ouais, elle peut retourner prendre encore quelques cours de chant et grandir un peu
Posté(e) 18 mai 201313 a Jeune et con??!! MissChoco Non je plaisante vraiment!! Je pense que tu n'étais pas ironique mais que tu parlais du style de la chanson:
Posté(e) 18 mai 201313 a Déçue de la chanson d'Olympe mais pas de son interprétation. J'adore "jeune et con" mais alors la version Loïs... beurk!
Posté(e) 18 mai 201313 a Oui, je parlais de son côté garçon manqué / le style un peu rock. Après c'était pas exceptionnel comme interprétation, mais le look rock et la chanson rock lui allaient bien.
Posté(e) 18 mai 201313 a Chouette, on ne va pas passer le soirée qu'avec eux 4, parce franchement, ils ne font pas rêver...
Posté(e) 18 mai 201313 a Oh non y'a Zaz qui va venir, au secouuuuuuurs !!!! Je vais devoir changer de chaîne quand elle sera là, je peux pas, elle me file de l'urticaire.