Posté(e) 18 mai 201313 a Wah amazing grace terrible. Des frissons! Sinon bien aimé le duo Jennifer et Olympe, le mix des voix allait bien ensemble.
Posté(e) 18 mai 201313 a J'ai regardé les 4, tranquille dans mon canapé, histoire de me faire une opinion définitive . Je l'ai déjà dit, j'aurais préféré Emmanuel, mais bon, il n'est pas finaliste , alors je choisis parmi ces 4 là et pour moi, ce soir, c'est clairement Yoann qui l'emporte. Amazing grace , c'était wouaouhhhhhhhh !!! On va voir ...
Posté(e) 18 mai 201313 a Roooh... ben j'acheterai pas l'album !! (Je l'avais deja pas fait pr la saison 1)
Posté(e) 18 mai 201313 a Auteur Un peu moins déçue quand même! Il chante vraiment bien, j'ai juste du mal à le regarder Bravo quand même
Posté(e) 18 mai 201313 a Bravo à lui ! Mais bon .. moi je voulais Anthony ou Emmanuel ... puis Nuno à la limite ... alors déçue !
Posté(e) 18 mai 201313 a Bon j'avoue que je suis contente que ce soit pas olympe Faudra voir pour l'album car c vrai qu'il est largement ecoutable Yoann.