Aller au contenu

The Voice 2013


aufondutiroir

Messages recommandés

rho punaise, vla mon Anthony sur du Bruel et j'adore trop !!!

je crois que même s'il chantait au clair de la lune, il arriverait à sublimer la chanson lol

:lol:Graaaaaave ! mdr

:heat:

>ses mimiques me touchent car ça doit être en lien avec son bégaiement et ça ne le rend que plus touchant.

Je pense aussi, mais malgré tout du coup ça fait tendu comme un string et c'est un peu crispant à regarder.

Mais il a une très belle voix il faut bien le reconnaître.

Stephan Rizon j'aimais pas spécialement l'an dernier, du coup ça m'a pas "choquée" de ne pas en entendre vraiment parler après :lol: Il est venu chanter la semaine dernière (ou la précédente je sais plus) mais j'ai trouvé ça très bof... :idontno:

Oh ben il a dû venir la semaine dernière car c'est la seule émission que j'ai ratée!!!

Déçue pour Nuno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Olivia36

    231

  • Maîtresse du 37

    185

  • kissy78

    153

  • MadameTêtard

    141

Stephan Rizon j'aimais pas spécialement l'an dernier, du coup ça m'a pas "choquée" de ne pas en entendre vraiment parler après :lol: Il est venu chanter la semaine dernière (ou la précédente je sais plus) mais j'ai trouvé ça très bof... :idontno:

Oh ben il a dû venir la semaine dernière car c'est la seule émission que j'ai ratée!!!

Ah voilà ça doit être ça alors :) Tu l'aimais bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephan Rizon j'aimais pas spécialement l'an dernier, du coup ça m'a pas "choquée" de ne pas en entendre vraiment parler après :lol: Il est venu chanter la semaine dernière (ou la précédente je sais plus) mais j'ai trouvé ça très bof... :idontno:

Oh ben il a dû venir la semaine dernière car c'est la seule émission que j'ai ratée!!!

Ah voilà ça doit être ça alors :) Tu l'aimais bien ?

Non j'ai été super déçue que ce soit lui qui gagne l'an passé... en fait c'est rare que j'aime les gagnants des émissions.... mes chouchous sont toujours sortis avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi c'est pareil, souvent mes chouchous se font évincer avant... :(

Tu as raté l'émission exprès alors ? :bleh:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi c'est pareil, souvent mes chouchous se font évincer avant... :(

Tu as raté l'émission exprès alors ? :bleh:

;)

oui... ou presque... c'était le mariage de ma soeur! Bon j'ai bien demandé à faire une pause The Voice au milieu de la fête mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis allée voir la tournée (on m'a invitée).

Je m'attendais à ce qu'ils chantent autre chose, j'espérais voir de nouveaux duos / trios. Mais ils ont rechanté exactement ce qu'ils avaient chanté en solo et en duo durant les dernières émissions, rien de neuf.

Un gros couac pour Loïs et Louane durant leur duo : c'était au tour de Loïs, y'a eu un blanc, et Louane l'a regardée et lui a fait un geste genre "Mais alors qu'est ce que tu fous ?"

A la fin seulement 3-4 chansons inédites chantées à 8. Il y a eu Envole-moi, sur laquelle Louane s'est lamentablement plantée. Ils chantaient quelques paroles tour à tour, c'était son tour, elle a eu un trou de mémoire et a baragouiné un truc incompréhensible.

Ma BS a filmé, j'lui demanderai demain et je vous montrerai ça.

Ils ont terminé par "We are the world we are the children".

C'était la première.

En conclusion, on voyait bien qui avait déjà de l'expérience / était à l'aise dès le début (Nuno, Emmanuel, Dièse), qui a su bien se débrouiller et outrepasser son trac (Olympe, Anthony, Yoann) et qui était une gamine complètement paumée (Louane, Lois s'est décoincée au fur et à mesure du spectacle).

Bon j'ai pas fini la soirée avec Anthony, zut ! :bleh: Il est encore plus beau en vrai. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les voir le 5 à Tours !

Bonne soirée alors !!

J'y vais demain à Rouen... et le 7 juillet à Nîmes. Une fois pour la fête des mères de ma maman (la bonne excuse) et une fois pour faire ça avec des copines avec lesquelles on commentait les primes en direct sur le net.

Sinon, il parait que Louane, Loïs, Yoann et Olympe sont signés... mais toujours rien visiblement du coté de Nuno (ou alors il garde ça très secret pour le moment, ce qui m'étonnerait.) Je trouve ça délirant, voire d'une totale injustice !

Ah oui et Yoann n'est visiblement pas du tout novice non plus. La seule différence avec Nuno c'est qu'il a moins ça dans le sang à mon sens mais bon...

Bref, tout ça pour dire que je me demande ce que fabriquent les maisons de disques ?! C'est du racisme anti "quarantenaires" ou quoi ?! grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super concert hier. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Ils sont tous formidables. Aucun d'entre eux n'a "volé" sa place, chacun apporte quelque chose au spectacle. Je ne regrette pas d'avoir prévu 2 soirées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...