Aller au contenu

The Voice 2013


aufondutiroir

Messages recommandés

Et bien voilà ! J'en étais sûre ! Mais c'était vraiment serré .

Bon, je vais suivre ce que deviendra Emmanuel : il se produit souvent ici dans la région où il a sa renommée locale. On verra bien ce que deviendra Yoann , il est particulier et je me demande quel genre de carrière il peut faire ... il a une voix extraordinaire mais ça ne suffit pas à mon sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Olivia36

    231

  • Maîtresse du 37

    185

  • kissy78

    153

  • MadameTêtard

    141

Ben moi jsuis déçue j'aimais beaucoup Olympe... et je n'aime pas du tout Yohann ... Il chante bien mais alors ces mimiques jen e supporte pas de le voir... ça gâche tout ... à la radio oui mais pas à la télé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'il fasse un flop comme Stephan Rizon... ils ont tous deux une image lisse et très sage... Même si très belle voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi ( et l'an dernier, j'avais aussi choisi Stefan Rizon :blush: j'ai un faible pour les voix extraordinaires )

Bon allez, je m'en vais compter les two points et three points sur la 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho punaise, vla mon Anthony sur du Bruel et j'adore trop !!!

je crois que même s'il chantait au clair de la lune, il arriverait à sublimer la chanson lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trop contente que ce soit Yoann, il est vraiment très émouvant, ses mimiques me touchent car ça doit être en lien avec son bégaiement et ça ne le rend que plus touchant. Au delà de ça, il a une magnifique voix puissante et chaleureuse. C'est vrai que la signature vocale n'est pas exceptionnelle en soi mais il a de la technique et du rythme dans la voix.. je le vois bien dans un album type gospel- groove-rnb. Ca pourrait marcher contrairement à Stéphane Rizzon qui avait à mon sens moins de qualités vocales, une voix plus tendu, moins envolé et ne donnait pas l'impression d'avoir un monde musical à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant longtemps, les médias donnaient Olympe gagnant et voilà que c'est Yoann!

Belle voix, je lui souhaite de réussir une carrière mais je pense qu'il a déjà beaucoup gagné dans a vie privée, ça a du etre une belle "thérapie" pour lutter contre son bégaiement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho punaise, vla mon Anthony sur du Bruel et j'adore trop !!!

je crois que même s'il chantait au clair de la lune, il arriverait à sublimer la chanson lol

:lol:Graaaaaave ! mdr

:heat:

ses mimiques me touchent car ça doit être en lien avec son bégaiement et ça ne le rend que plus touchant.

Je pense aussi, mais malgré tout du coup ça fait tendu comme un string et c'est un peu crispant à regarder.

Mais il a une très belle voix il faut bien le reconnaître.

Stephan Rizon j'aimais pas spécialement l'an dernier, du coup ça m'a pas "choquée" de ne pas en entendre vraiment parler après :lol: Il est venu chanter la semaine dernière (ou la précédente je sais plus) mais j'ai trouvé ça très bof... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Oui c'est vraiment une belle émission.. faudrait juste peut être changer un coach de temps en temps comme dans la nouvelle star à l'époque.. parce que franchement Bertignac fait vraiment du n'importe quoi, il se croit trop à l'école des fans.. quel dommae avec son immense talent de pas le mettre à profit. ok les voix fluettes et douces c'est beau et touchant mais bon à force, il fait toujours les mauvais choix, pourtant il en avait de beaux talents au départ dans son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...