Posté(e) 9 février 201313 a Oui ils l'ont dit. Mais avant qu'ils le disent j'ai dit a mon mari oulaaa il se la pete lui mais il a une coiffure horrible et une tronche de drogué. Vous avez vu ses potes en costard?
Posté(e) 9 février 201313 a Oui ils l'ont dit. Mais avant qu'ils le disent j'ai dit a mon mari oulaaa il se la pete lui mais il a une coiffure horrible et une tronche de drogué. Vous avez vu ses potes en costard? Et où tu as lu que personne n'allait se retourner?
Posté(e) 9 février 201313 a Ah ben voilà, c'est ça de répondre à un sms de Peach en même temps, peux pas écouter The Voice en même temps !
Posté(e) 9 février 201313 a Il devait se sentir mal ... J'aime bien quand on ne voit pas nous non plus !
Posté(e) 9 février 201313 a Look bidon ! Tout ce que je déteste !! Le tutu fait bien ridicule avec la tête de Barbie en collier... Mais la voix est pas mal, sauf quand elle braille !!
Posté(e) 9 février 201313 a Ah moi j'adore! Surtout la tête de poupée en collier ça me fait trop rire! Elle chante trop trop bien. Lila j'avais vu ça sur nternet pour le fils d'Helene Segarou.