aufondutiroir Posté(e) 2 février 2013 Auteur Posté(e) 2 février 2013 Justement, elle est prof de chant et les profs de chant ont la technique mais pas plus souvent.
Savane Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Moi ce que je me demande c'est comment Jennifer peut casser des gens qui chantent 15 fois mieux qu'elle +1 Je ne pige pas pourquoi elle a été choisie comme coatch
Maîtresse du 37 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Là je kiffe!!! La version est géniale et il est beauuuuuuu Moi ce que je me demande c'est comment Jennifer peut casser des gens qui chantent 15 fois mieux qu'elle +1 Je ne pige pas pourquoi elle a été choisie comme coatch Elle est un produit TF1....
aufondutiroir Posté(e) 2 février 2013 Auteur Posté(e) 2 février 2013 Pfiouuuu quelle version! Et beau gosse en plus!!!
Maîtresse du 37 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Jennifer elle a qu'à se foutre a poil aussi pour les attirer dans son groupe! Quelle allumeuse!
Olivia36 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Et je suis d'accord, le playback du début était vraiment trop pourri !! Pff... c'est là qu'on voit que les artistes savent pas bien faire un playback car ça se voit vachement que c'est du faux, le son est trop "bon" pour que ce soit du direct...
Messages recommandés