Posté(e) 2 février 201313 a Je pense qu'elle flippe de se retrouver avec un gars comme ça, qu'est-ce qu'elle va pouvoir lui apporter et lui faire faire ??? Elle s'est retournée par curiosité, mais pas parce qu'elle le voulait dans son équipe ! J'ai hâte de voir celui qu'on entend à la bande annonce, celui qui chante born to die...
Posté(e) 2 février 201313 a Je pense qu'elle flippe de se retrouver avec un gars comme ça, qu'est-ce qu'elle va pouvoir lui apporter et lui faire faire ??? Elle s'est retournée par curiosité, mais pas parce qu'elle le voulait dans son équipe ! +1
Posté(e) 2 février 201313 a Tiens en faisant une recherche de Luc arbogast il était a St. Chartier aux luthiers en 2009. Il y a des vidéos sur YouTube.
Posté(e) 2 février 201313 a Auteur Oui du coup lui, il a vraiment merdé... Bah oui.... Hate de le voir dans un autre registre en tout cas parce que la voix de tête, on ne peut pas l'utiliser tout le temps!
Posté(e) 2 février 201313 a C'est pas trop une bonne idée de choisir une chanson d'un des coachs... (bon les commentaires off de Nikos sont complètement cons !) Olympe, un garçon ??
Posté(e) 2 février 201313 a Nan mais il a les hanches d'une fille en +, de dos !! Bon par contre il a une belle voix !!