Maîtresse du 37 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 ça n'existe pas en fringue de grossesse maitresse! Je vais me renseigner!! Gérome j'aime pô!
Jane.Howard Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Beau gosse lui:-) Jenifer va être verte de ne pas l'avoir dragué
MissTiQ Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Pas aimé le Michael Jackson ! Bien aimé la version JJ
nellou Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Pas aimé la version de "Puisque tu pars" mais je suis pas objective...
MissTiQ Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Pas aimé la version de "Puisque tu pars" mais je suis pas objective... Ah mais moi aussi la version originale reste the best
Athénéa Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 http://fr.tv.yahoo.com/news/the-voice-alexandra-lucci-talent-florent-pagny-enceinte-095856810.html
Olivia36 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Le destin de Liiiiiiiisa !! J'ai déjà entendu le générique je crois ! Rigolo ça, si elle avance bien pour elle, pourra-t-elle aller jusqu'au bout ou aura-t-elle accouché pendant les primes ? (ça se termine quand du coup ? Car si je calcule bien d'après l'article, son bébé est pour fin juin ou début juillet, non ?)
Savane Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Hop hop me revoilà ! Loupé le début ça a donné quoi ?
Messages recommandés