gene1 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 pfffff zhom est devant Hawaï 5-0 peux pas suivre avec vous
nikita08 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Dites, j'écoute d'une oreille... Fanny c'est la fille de quelqu'un de connu ? J'édite : je viens d'entendre que c'était la fille de Michel Leeb... Modifié 9 mars 2013 par nikita08
K-ro13 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Je regarde pour la première fois ce soir ! Et les triplés, c'est trop marrant, j'étais avec eux à la fac
Oxybulle Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Aucun coup de cœur pour moi ce soir pour le moment.
MissTinkerbell Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Ah mais la honte pour Esther Galil: recalée sur sa propre chanson...
Olivia36 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Je regarde pour la première fois ce soir ! Et les triplés, c'est trop marrant, j'étais avec eux à la fac Ah ben c'est drôle pour qqn qui n'a jamais regardé de tomber sur eux ! Ah mais la honte pour Esther Galil: recalée sur sa propre chanson... En même temps... c'était moche !
MissTinkerbell Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Ah mais la honte pour Esther Galil: recalée sur sa propre chanson... En même temps... c'était moche ! Ah oui on est d'accord là dessus
K-ro13 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bah oué, moi j'me demande si il peut chanter autre chose que ce genre de chanson...
Olivia36 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Ah mais la honte pour Esther Galil: recalée sur sa propre chanson... En même temps... c'était moche ! Ah oui on est d'accord là dessus Purée, y a un truc spécial ce soir ? Après les triplés, voici des jumeaux...
Olivia36 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bah oué, moi j'me demande si il peut chanter autre chose que ce genre de chanson... Ouais c'était space... mais justement, c'est là aussi qu'on peut être surpris(es) !! Y a d'autres candidats entendus les semaine précédentes pour qui aussi ça parait un peu difficile d'entendre autrement (Luc Arbogast, Emmanuel Djob), mais bon ils vont devoir trouver de quoi nous étonner !
Messages recommandés