Olivia36 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Pour une fois il a pas poussé sa note de voix cassée suraiguë mais ct bien sympa.
Maîtresse du 37 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Emmanuel j'adore et là sa version était terrible!!!! J'ai trop aimé.
Olivia36 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Oui 5. de garou et seulement 2 de sauvés à la fin. Ms ct quoi cette chanson de la rouge ?
gene1 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 J'ai adoré cette version de la chanson de Cabrel !
MadameTêtard Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Pourquoi Jenifer s'est-elle déguisée en Lio?? C'est pas la nouvelle star!! Je viens d'arriver, et j'ai pensé exactement la même chose Qui peut m'expliquer le principe de la soirée ?? C'est que l'équipe de Garou qui passe ? C'est les lives. Les téléspectateurs votent. Les 4 stars donnent simplement leur avis. Par contre pour les éliminations, j'ai raté le début.
MissCh0c0 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Emmanuel oui. Mais pas Angelina. Ça me fait penser que récemment, je suis allée à un concert, et j'ai vu Aude Henneville (de la 1ère saison) en 1ère partie, elle avait enchaîné 4 chansons, c'était horriiiiiible. Et pourtant elle avait été finaliste !
MadameTêtard Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Oui 5. de garou et seulement 2 de sauvés à la fin. Ms ct quoi cette chanson de la rouge ? I follow you de....
Messages recommandés