Aller au contenu

The Voice 2013


aufondutiroir

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Olivia36

    231

  • Maîtresse du 37

    185

  • kissy78

    153

  • MadameTêtard

    141

Par contre, vous ne semblez pas au courant, mais les coachs ne seront pas seuls pour encadrer leur équipe ensuite (avant d'attaquer les battles si j'ai bien lu).

Jenifer sera épaulée par Christophe Willem et Alain Chamfort; Garou par Grégoire et Patrick Fiori; Louis Bertignac par Paul Personne et Joyce Jonathan et Florent Pagny par Lara Fabian et Chimène Badi.

Lors des battles, le talent écarté par son coach pourra être sauvé par l'un des autres coachs dont l'équipe ne serait pas encore au complet. Mais seuls 2 candidats pourront être sauvés par chaque coach. (source: TV grandes chaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà soniah y a de la nouvelle règle alors ! Ca va faire du monde tout ça !! Et le repéchage... c'est qu'ils auront pas tous leurs 16 candidats à la fin du "casting" alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous choisiriez qui vous?

Je me disais pas garou car pas mon style musical du tout. Pas pagny car relouuuuu :lol:

Du coup bertignac mais il chante faux quand meme mais il en connait un rayon et a des super gouts musicaux.

Jennifer mais trop novice, n'y connait rien en musique et en chant. Mais plutôt sympa et jeune, dynamique.

J'hésiterais donc entre elle et bertignac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la personne de Garou (pas toujours ses chansons par contre) donc pourquoi pas, pis sans doute aussi parce que je suis en amour avec l'accent québécois !! :rolleyes: (je suis trop jalouse de ton frangin d'ailleurs... :sleep: )

Ou sinon Louis Bertignac parce qu'il a l'air bien sympa et j'adore Téléphone !!! (mon premier CD c'était "la totale de téléphone" quand j'étais gamine... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé sa voix sur Skyfall

Oui pas mal.

PS : je crois que j'ai un décalage de quelques secondes/minutes par rapport au live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , me revoilou :) j'ai suivi l'an dernier et je reviens .

Il déchire ce jeune Florent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des frissons ... la chanson, la voix ... pourtant je ne suis pas fan d'Emmanuel Moire !

Purée tous les jeunes mecs choisissent Jenifer !! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...