Posté(e) 9 février 201313 a Alors lui j'adore !!! Beaucoup moins lisse que Florent !! C'est clair ! J'ai aussi préféré ! Mais j'aime beaucoup la chanson déjà Moi aussi je pensais à un black mais comme on ne voyait pas, je me suis dit "piège"
Posté(e) 9 février 201313 a Perso elle me dérange pas autant que vous Je ne comprends pas forcément le choix de certains mais après elle profite, elle a raison !
Posté(e) 9 février 201313 a Mouais là ils sont gentils de dire que c'était pas mal. Ils sont diplomates. J'ai pas aimé moi.
Posté(e) 9 février 201313 a Pour la petite jeune ça va être oui !! Ah ben voilà. (edit : mais plus j'écoute plus je trouve sa voix un peu space dans les graves...)
Posté(e) 9 février 201313 a Pas aimé non plus Florence Pour Laura Pas été transportée plus que ça, jolie voix !
Posté(e) 9 février 201313 a Je n'aime pas non plus... J'ai la version de Birdy en tête, tellement pure... là je trouve sa voix pas terrible (et puis son accent est pas terrible, ça m'a gênée)
Posté(e) 9 février 201313 a Moi j'aime pas je trouve que ça manque de maturité Elle a 16 ans donc c'est un brin normal!