abcdefghij Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Groumpf, j'ai raté hier ! Complètement oublié.
Invité Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Bon je persiste et signe the voice est dans l'équipe Jenifer!!! Je suis vraiment fan d'Olympe!! J'aime bien Anthony mais le choix de la chanson bof... Pour les jeunettes j'aurai gardé Sarah et viré Laura. Chez Pagny: Nuno, j'aime bien mais j'ai pas le truc en plus, hashtag Dièse je n'accroche, Benjamin ne me mets pas les poils, par contre je pense que Pierre G dans un registre plus pop rock ça aurait vraiment été bien. Chez Bertignac: J'aimais bien Shadoh, mais en effet trop vieille pour Bertiganc!! Je ne supporte ni Louane ni Loïs. Par contre j'aime bien Cécilia. Chez Garou: J'aime bien Manurey, je l'aurai gardé à la place de Baptiste qui a le regard charismatique d'un poisson mort . Emanuel m'a beaucoup surprise, j'ai vraiment apprécié sa voix, Yoan, bah c'est mieux sans le visuel...
Navi Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 J'ai déjà entendu Nuno plein de fois mais là j'ai pris une claque magistrale!!! J'ai eu les poils comme jamais. Pourvu qu'il soit sauvé par le public. N'empêche, l'equipe de pagny est au top. Faudrait les garder tous les 3 et en virer 2 chez bertignac à la place.
kissy78 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Dièse j'aime bien, j'aurais voulu que la chanson continue!
kissy78 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 N'empêche, l'equipe de pagny est au top. Faudrait les garder tous les 3 et en virer 2 chez bertignac à la place.
Olivia36 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Ah moi je dirais que dans cette equipe il faut garder Nuno et Diese. J'ai moins aimé Benjamin, même s'il chante bien. Nuno a vraiment été exceptionnel !!! Hey !!! Jenifer est normale ce soir !
kissy78 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Hey !!! Jenifer est normale ce soir ! Et elle est bien jolie en étant plus naturelle
K-ro13 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Ah moi je dirais que dans cette equipe il faut garder Nuno et Diese. J'ai moins aimé Benjamin, même s'il chante bien. Nuno a vraiment été exceptionnel !!! Hey !!! Jenifer est normale ce soir ! Je copite ! En même temps, les chansons sont bien choisies.
Messages recommandés