Invité Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 je garde les 2 gars. je me suis dit pareil pour Jenifer lol
K-ro13 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Ah c'est chouette !! Et ils ont quand même réussi à m'émouvoir sur la chanson de Pagny alors que je suis pas particulièrement fan...
Olivia36 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Oui pour une fois j'ai mieux écouté les paroles de la chanson de Pagny C vrai que Jenifer est vraiment jolie quand elle est nature. Je suis pas fan de maquillage alors quand elle a les yeux hyper noirs qu'est-ce c'est dommage ! Alors en plus quand elle a des tenues space....... je pense qu' elle veut faire parler d'elle !
gene1 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Grrrrr je déteste aussi ! Hello j'arrive, en retard comme d'hab' mais j'ai suivi quand même Dans ce groupe, je garderais Emmanuel et Yoann (dont j'ai trouvé qu'il avait été moins difficile à regarder ce soir ...) Dans le groupe précédent j'ai beaucoup aimé Dièse .
kissy78 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Bon je garde Emmanuel et Benjamin! Oui un peu moins de manières mais c'est pas encore gagné. En même temps je ne le blâme pas, ça fait p'être partie de ses méthodes pour limiter son bégaiement et par réflexe il les a en chantant aussi? Bon ok, j'arrête de trouver des excuses à tout le monde!
Navi Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Je garde emmanuel et c'est tout ^^ j'aimerai sauver le perdant de chez pagny à la place d'un 2eme chez garou...
kissy78 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 arff Louane... Par contre ça doit être dur pour elle de chanter cette chanson
gene1 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Bon ! et bien Garou a fait le même choix que moi ! J'aime bien ces deux là .
Messages recommandés