Olivia36 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Ben j'adore cette chanson et je trouve qu'elle l'a bien chanté . Pourtant d'hab j'aime pas trop...
gene1 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Ouais , c'était joli mais sans plus quoi, c'est un bébé , il lui faut grandir ... et puis je ne trouve pas que ce soit une graine de "voice" ...
Olivia36 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Ah c clair qu'elle est loin d'etre ma préférée !!! Sa voix n'est pas exceptionnelle. Mais elle a pas essayé d'en faire des caisses en l'interprétant . Cecilia décidément moi j'peux pas !!
kissy78 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Cécilia c'est une pétasse !!!!! T'es énervée MissChoco!!
Navi Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Je garde Loïs. Cecilia je suis pas fan mais faut reconnaitre qu'elle a vraiment un univers et une aisance scénique. Louane a mieux chanté que la semaine dernière mais c'est encore trop immature.
MissCh0c0 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Non, mais quand j'aime pas, j'aime pas, point. et j'ai la fâcheuse tendance aux gros mots quand je n'aime pas quelqu'un.
kissy78 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Bon bah l'équipe de Louis Bertignac... je n'accroche vraiment pas Non, mais quand j'aime pas, j'aime pas, point. et j'ai la fâcheuse tendance aux gros mots quand je n'aime pas quelqu'un.
gene1 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Bon bah l'équipe de Louis Bertignac... je n'accroche vraiment pas on est au moins deux alors
Messages recommandés