Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez jennifer je suis sure à 99% que laura dégage. Olympe va être sauvé par le public et si jenifer est pas trop débile (...) elle gardera anthony le beau gosse.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Olivia36

231

• Maîtresse du 37

185

• kissy78

153

• MadameTêtard

141

Posté(e)

Yes c'est bien ça ! Olympe est bien sur ce morceau , j'aime bien !

Posté(e)

Moi j'aime pas Olympe... :sleep: (ca me saoule tous ceux qui veulent modifier la mélodie des chansons...)

Posté(e)

J'aime beaucoup olympe mais là bof. Le début était trop grave et dans les aigus c'est pas top non plus. Et ca n'a rien à voir mais je suis perturbée depuis son premier passage, je trouve qu'il a des cuisses de fille...

Posté(e)

Elle peut arrêter de chialer la jenifer ??

Ah c clair qu'il a une sacrée culotte de cheval !!

Posté(e)

C'est pas mon préféré, loin de là, mais j'avoue que ce soir, je l'ai trouvé bon ( ce qui ne veut pas dire que j'aime vraiment, c'est juste un constat ).

Posté(e)

Décidément Navi, tes messages me font trop rire!!! :thumbsup:

Mais tu n'as pas tort, il me fait penser à un mec qui était dans secret story un brun avec des cheveux longs pote avec un blond dont je ne me souviens plus le prénom!

Sinon d'habitude Olympe j'aime bien, mais pas ce soir.

Posté(e)

il me fait penser à un mec qui était dans secret story un brun avec des cheveux longs pote avec un blond dont je ne me souviens plus le prénom.

Ah ouiiiiii , je m'en souviens de ces deux là ; le brun s'habillait carrément en fille d'ailleurs , et il entretenait l'ambigüité ;)

Posté(e)

Sur cette chanson Laura n'a pas été nasillarde, c'etait pas mal !! :)

Posté(e)

Hannnnn kissy et gene regardent secret story!!!!!! La honteeeeeeeee lol

Pas mal le choix de la chanson, j'ai bien aimé laura ce soir.

Posté(e)

Eh ben je garderais ptet pas Olympe... j'aime vraiment pas... mais Jenifer ne peut pas ne pas le garder vu l'état dans lequel elle est à chq fois. Et comme vous dites c sans doute celui qui sera sauvé par le public.

Posté(e)

Navi: :bleh: