Navi Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Chez jennifer je suis sure à 99% que laura dégage. Olympe va être sauvé par le public et si jenifer est pas trop débile (...) elle gardera anthony le beau gosse.
gene1 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Yes c'est bien ça ! Olympe est bien sur ce morceau , j'aime bien !
Olivia36 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Moi j'aime pas Olympe... (ca me saoule tous ceux qui veulent modifier la mélodie des chansons...)
Navi Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 J'aime beaucoup olympe mais là bof. Le début était trop grave et dans les aigus c'est pas top non plus. Et ca n'a rien à voir mais je suis perturbée depuis son premier passage, je trouve qu'il a des cuisses de fille...
Olivia36 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Elle peut arrêter de chialer la jenifer ?? Ah c clair qu'il a une sacrée culotte de cheval !!
gene1 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 C'est pas mon préféré, loin de là, mais j'avoue que ce soir, je l'ai trouvé bon ( ce qui ne veut pas dire que j'aime vraiment, c'est juste un constat ).
kissy78 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Décidément Navi, tes messages me font trop rire!!! Mais tu n'as pas tort, il me fait penser à un mec qui était dans secret story un brun avec des cheveux longs pote avec un blond dont je ne me souviens plus le prénom! Sinon d'habitude Olympe j'aime bien, mais pas ce soir.
gene1 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 il me fait penser à un mec qui était dans secret story un brun avec des cheveux longs pote avec un blond dont je ne me souviens plus le prénom. Ah ouiiiiii , je m'en souviens de ces deux là ; le brun s'habillait carrément en fille d'ailleurs , et il entretenait l'ambigüité
Olivia36 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Sur cette chanson Laura n'a pas été nasillarde, c'etait pas mal !!
Navi Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Hannnnn kissy et gene regardent secret story!!!!!! La honteeeeeeeee lol Pas mal le choix de la chanson, j'ai bien aimé laura ce soir.
Olivia36 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Eh ben je garderais ptet pas Olympe... j'aime vraiment pas... mais Jenifer ne peut pas ne pas le garder vu l'état dans lequel elle est à chq fois. Et comme vous dites c sans doute celui qui sera sauvé par le public.
Messages recommandés