Aller au contenu

Oraux académie de Créteil


memere81

Messages recommandés

Le seuil de 5,5 c pour l'externe?

Quelqu'un connait celui du 2nd concours interne?

Pour info

Ya 2 ans j'avais ete non admise en 2nd concours interne avec au final une moyenne plus élevée que le dernier admis de l'externe! C dur a encaisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai entendu dire que pour les oraux à creteil on les passait dans le gymnase entrecoupé de paravents.... :/ :/ :/ on va etre entassé comme des poulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des oraux réside dans le fait que d'autres facteurs que tes connaissances pures entrent en compte dans la notation et l'évaluation de ta prestation. À défaut de connaitre tel ou tel aspect ou compétence par coeur, n'oublie pas que cela se joue aussi sur ta capacité à être méthodique, organisée, respectueuse des temps imposés, claire et posée. Courage, c'est la dernière ligne droite !

Je ne sais pas vous mais je ne suis pas du tout confiante... J'ai tellement eu d'echecs avc ce concours que j'ai tjs l'impression que je vais rater... C'est la 1ere fois que je le passe à Créteil j'espere que ca va me porter chance... Il y a bcp de postes mais j'ai tjs l'impression que je ne serais quand même pas sur cette fichu liste.. Surtout que j'ai tres peu preparer les oraux ( je suis assistante d educ ds un college temps plein)

Merci à toi! Il est vrai que pour les oraux bcp de paramètres rentrent en jeu... Mais j'ai du mal a voir le positif après multiples echecs... Je ne sais pas comment se sentent les autre candidats... Etes vous comme moi ou etes vous plutot confiants??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour les fautes quand j'écris via le telephone c'est une vraie m**** pour corriger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure pour moi c'est la même je me sens toujours la plus nul j'ai l'impression de rien savoir, que je vais tomber sur le sujet impossible avec le jury horrible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore vraiment répondu à ma question :( Pour Créteil, as-t-on dans la salle de préparation des feuilles A3 ou bien peut-on écrire sur un tableau lors de notre présentation? Quelle est la méthode la plus appréciée du jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant de l'Iufm de bonneuil, toutes les salles sont munies de tableau soit a feutre soit craie et certaine tni. Après si ça se passe au gymnase je pense que ça sera des feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant de l'Iufm de bonneuil, toutes les salles sont munies de tableau soit a feutre soit craie et certaine tni. Après si ça se passe au gymnase je pense que ça sera des feuilles.

Salut Stef,

Comme tu es de Bonneuil et que éventuellement, peut être, tu as choisis l'option EPS ????

alors dans ce cas là, pourrais tu me dire quelles sont las APSA à réviser? Apparemment d'une académie à l'autre ça varie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure pour moi c'est la même je me sens toujours la plus nul j'ai l'impression de rien savoir, que je vais tomber sur le sujet impossible avec le jury horrible lol

Nous sommes 2 alors!!!!!!! Good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon courage pour cette dernière ligne droite, personnellement j'en peux plus...j'ai une petite question bête, je passe le 1500m ce lundi et je ne sais pas si on arrive direct en tenue joging etc, ou y'a-t-il un endroit pour se changer? par ailleurs le mp3 est-il autorisé?

merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le MP3 n'est pas autorisé. Concernant la possibilité de se changer, ,je n'en n'ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le MP3 n'est pas autorisé. Concernant la possibilité de de se changer, ,je n'en n'ai aucune idée.

Merci pour ta réponse laumalou.....dans le doute je vais débarquer directement en tenue de sport alors, dommage pour le MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...