Aller au contenu

Oraux académie de Créteil


memere81

Messages recommandés

Oui, on m'a indiquié que le MP3 était interdit pour des questions de "sécurité" (ton fils tombe, tu chutes etc.) mais aussi pour ne pas qu'il t'indique avec trop de précision si tu dois accélerer ralentir etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant de l'Iufm de bonneuil, toutes les salles sont munies de tableau soit a feutre soit craie et certaine tni. Après si ça se passe au gymnase je pense que ça sera des feuilles.

Salut Stef,

Comme tu es de Bonneuil et que éventuellement, peut être, tu as choisis l'option EPS ????

alors dans ce cas là, pourrais tu me dire quelles sont las APSA à réviser? Apparemment d'une académie à l'autre ça varie.

Merci

As-tu lu le rapport de jury de l'année passée ? Tu auras la liste des 4 ou 5 retenues pour l'année dernière, ça te donnera une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on m'a indiquié que le MP3 était interdit pour des questions de "sécurité" (ton fils tombe, tu chutes etc.) mais aussi pour ne pas qu'il t'indique avec trop de précision si tu dois accélerer ralentir etc...

merci pour ta réponse, tant pis j'avais un petit espoir de réguler ma course comme ca :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu lu le rapport de jury de l'année passée ? Tu auras la liste des 4 ou 5 retenues pour l'année dernière, ça te donnera une idée ;)

Je l'ai lu mais... je sais que ça peut changer donc.. autant demander ;)

bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour le certificat d'EPS: le numéro de candidat à mettre sur le certificat est celui du matricule que l'on a sur la convocation MC.......? Désolée pour cette question qui peut paraître débile mais j'ai le cerveau en compote!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour le certificat d'EPS: le numéro de candidat à mettre sur le certificat est celui du matricule que l'on a sur la convocation MC.......? Désolée pour cette question qui peut paraître débile mais j'ai le cerveau en compote!!

Je me suis posé la même question comme à côté c'était indiqué "M0"... J'ai mis celui ci pour ma part mais en petit.... pour éventuellement en mettre un autre (???). Fatigue quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-t-on le droit à un montre chronomètre pour le 1500m?

Oui, tout à fait.

c est bizarre ??!! On n a pas le droit au mp3 parce qu' il peut entre autre nous indiquer si on doit accelerer ou ralentir et on aurai droit à une montre chrono ??!!

Ça ne me paraît pas très logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-t-on le droit à un montre chronomètre pour le 1500m?

Oui, tout à fait.

c est bizarre ??!! On n a pas le droit au mp3 parce qu' il peut entre autre nous indiquer si on doit accelerer ou ralentir et on aurai droit à une montre chrono ??!!

Ça ne me paraît pas très logique

La montre est bien autorisée, il suffit de lire les rapports de jury pour s'en assurer.

Au delà, pour te répondre SamieLucas, en quelque sorte ça l'est car ta montre n'est pas sensée faire de bruit (genre sonner toutes les 2 minutes) alors qu'avec les MP3 et autres téléphones intelligents, il pourrait t'être indiqué plein de choses avec précisions. Au delà comme je le disais, une montre au poignet n'est pas en soi dangereuse contrairement à des fils d'écouteurs ou à un MP3 qui tombent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai une petite question d'ordre technique^^

Quand tu es convoqué à 13h15 c'est heure devant jury ou c'est le début des 4h d'épreuve???

Merci d'avance pour vos réponses...j'avoue je commence à paniquer donc tout se brouille dans mon esprit^^

Bonne journée et bon courage pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...