Posté(e) 29 avril 201313 a Top chef est diffusé en belgique avec 20 minutes d'avance sur la France... Grâce à eux, on connaît le résultat (si certains veulent aller se coucher!)
Posté(e) 29 avril 201313 a Auteur si j'entends encore les 100 zinvités je casse ma télé. Personne ne sait si les gens mangent deux fois ?? Ben oui ils goûtent les 2 plats à chaque fois pour voter sinon comment ils choississent
Posté(e) 29 avril 201313 a Venez manger mes desserts et vous allez voir si les leurs sont pas terribles !!! On devrait créer Flop Chef rien que pour moi !
Posté(e) 29 avril 201313 a Ouhouuuuhhh Vilaine Arabian a sorti les gambettes et les bottes!!! Elle fait un peu chef SM non? Lol
Posté(e) 29 avril 201313 a Venez manger mes desserts et vous allez voir si les leurs sont pas terribles !!! On devrait créer Flop Chef rien que pour moi ! Je participe alors Et oui, ils mangent 2 fois !
Posté(e) 29 avril 201313 a Ouhouuuuhhh Vilaine Arabian a sorti les gambettes et les bottes!!! Elle fait un peu chef SM non? Lol J'adore !
Posté(e) 29 avril 201313 a et vilaine se mouille pas, 5 et 5 C'est clair! Franchement elle aurait pu choisir!
Posté(e) 29 avril 201313 a but-but balance en spoiler je bosse demain en allant lire ici : http://www.lesoir.be/234361/article/styles/cuisines/2013-04-29/top-chef-jean-philippe-elimine-direct (il faut regarder les commentaires en direct) Je ne sais pas écrire les spoilers!
Posté(e) 29 avril 201313 a Venez manger mes desserts et vous allez voir si les leurs sont pas terribles !!! On devrait créer Flop Chef rien que pour moi ! Je participe alors Ouf une autre instit'Picard ! Je n'ai croisé que des cordons bleus, le complexe était pesant !