Aller au contenu

Top chef 2013


assia

Messages recommandés

Hou purée Naoelle qui pleure alors que c'est la seule à ne pas avoir fait de la merde ça m'énerverait à la place des autres :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou!!!

Par contre Naoelle, c'est chaque fois la même chose, elle dit qu'elle s'est plantée, que c'est nul alors qu'ils trouvent toujours que c'est génial... ça me gave un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou purée Naoelle qui pleure alors que c'est la seule à ne pas avoir fait de la merde ça m'énerverait à la place des autres :glare:

d'ailleurs vu leurs têtes ça les a saoulé je pense :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc toc toc...je peux me joindre à vous ?

J'accroche pas trop avec les candidats pour l'instant,du mal me souvenir qui est qui. Par contre,je ne supporte pas Adrien!

Et j'aime bien Florent moi aussi!

Et sinon j'ai testé pour vous l'oeuf frit de Lignac hier soir,c'était bien bon! (et trop joli,j'étais fière de moi!lol!)

et alors tu l'a fait comment? le jaune était top ? :D j'avais trouvé astucieux la technique de Joris (cuire dans du cello l'oeuf déjà cassé )

Ben j'ai fait tout comme Cyril il avait dit ds sa recette...lol!

Oui jaune bien coulant trop bon! J'aurai juste dû laisser croustiller un peu plus a la poêle!

Et mon mari a mangé après avoir râlé et a bcp aimé.

Du coup je suis aller me coucher tôt hier, au début de l'épreuve a Marseille,y'en a qui sont partis alors?

testé et approuvé avec une bonne salade verte !!!

Je suis (pas en entier c'est trop long).

Les moules gastronomique de Guylaine, elles ne me font pas rêver.

ça donnait pas envie du tout !

Je me suis mal exprimée, je ne supporte ni Julien ni Yoni !!

Et ce soir, je trouve que Yoni est encore plus grrrrrrr :fear: . Naelle m'exaspère de plus en plus aussi.

Le gâteau choco avocat, j'aurais bien goûté, le reste aussi d'ailleurs ;)

moi aussi ça me tente... http://www.m6.fr/emission-top_chef/recettes-de-cuisine/chocolat/156904-fondant_chocolat_avocat.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, Naoelle elle me gonfle!

Elle me fait penser à une fille au collège qui disait à chaque devoir "Olala j'ai tout loupé je vais me taper un carton", fallait limite la consoler, et en fait elle avait toujours entre 18 et 20/20.

Je trouve que ça fait faux ce manque de confiance. Bref, je l'aime pas trop. Mais sinon je dois bien avouer qu'elle est forte. Et -aucun rapport avec la cuisine- elle a des super belles mains...

Sinon contente que Latifa soit partie, et -olala- sa mère... :devil_2:

Yoni aussi, il m'a un peu agacée avec sa femme sa femme sa femme sa femme et encore sa femme :scratch:

Sinon les autres je les aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orwanne : pourvu qu'ils gagnent ?? Je n'aime ni l'un ni l'autre grrrr

Latifa non plus et je ne la trouve pas hyper douée..

Mes chouchou(s ou x?) sont naoelle, et celui qui a les cheveux un peu longs..

Pareil Naoelle et Florian et le belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Belge ne me plaisait pas trop lors de la première émission mais en fait il a l'air bien sympa.

Et hier on a bien rigolé quand il s'est retrouvé dans la boîte noire avec une assiette vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...