Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Voici le nouveau tome pour les permutations :D

Un max de :clover: pour nous !!!

je viens de vérifier et les 2 liens fonctionnent :

pour s'inscrire : https://docs.google....nNxN1E6MQ#gid=0

pour visualiser le tableau : https://docs.google....VYMnNxN1E#gid=0

STATISTIQUES PERMUTS 6 DERNIÈRES ANNÉES: http://premier.sgen-...rremutation.php

Lien vers la circulaire : http://www.education...ml?cid_bo=66002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de vous suivre même si pour moi c'est terminé! Mais j'ai l'habitude.

:wub: Courage

Y en a t ils qui veulent rentrer dans l'Aisne (pas vu dans le tableau), ou qui connaissent quelqu'un qui veuille y rentrer? :idontno:

Ca me réconforterait quelque peu, je veux en sortir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a t il du 93 , qui comme moi , n 'ont pas un barème juste et quu attendent :unsure: des nouvelles ?

j 'en peux plus d 'attendre ; il semble qu'ils aient oublié pas mal de points dans le 93 et bien sur iprof n 'est plus disponible ..

tous mes ongles sont entrain d'y passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans le 75 j'ai fait corriger une erreur et me retrouve avec 321 pts. Mon congé parental a commencé le 3 septembre donc je n'ai qu'une demi année de séparation ...je trouve ça trop nul! Bon de toutes façons je ne me fais pas trop d'illusions car si cnest comme l'an passe.. 4 collègues du 75 seulement ont eu une place dans le 44. Et y en avait encore 10 devant moi...

Ce qu'il y a de bien c'est que je n'aurai aucun regret a continuer dans le sens de la reconversion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchon24, non ici tout est ok.

Est-ce quelqu'un sait queque chose à propos du 93? Son rang, le nombre de sortant? Le premier combien a-t-il de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris toute seule...En regardant les stats de mon departement, ( Somme, 80), on a le droit d'en sortir que pour aller au pire! ( J'entends pire, Plus au Nord, plus la campagne vide...lol)

J'ai une maladie incurable, degenerative, qui m'atteint peu pour le moment, donc, je n'y pense jamais sauf quand j'ai mes douleurs au ventre et mon urticaire. Je me demande si je ne vais pas faire une demande de Rqth finalement...Mais comme c'est une maladie orpheline, merci pour la faire reconnaître...En meme temps, quand on commence ce genre de papiers, c'est aussi des soucis pour demander un prêt immobilier par exemple. On paye plus puisqu'on est handicapé, sympa la societe...

Personne n'a d'info sur la Bretagne?

Bon, sinon, c'est sympa la Somme, en bord de mer, bien sûr. La Baie de Somme, ses phoques, sa nature protégée, ses falaises...Si si, c'est beau, viendez les gens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris toute seule...En regardant les stats de mon departement, ( Somme, 80), on a le droit d'en sortir que pour aller au pire! ( J'entends pire, Plus au Nord, plus la campagne vide...lol)

J'ai une maladie incurable, degenerative, qui m'atteint peu pour le moment, donc, je n'y pense jamais sauf quand j'ai mes douleurs au ventre et mon urticaire. Je me demande si je ne vais pas faire une demande de Rqth finalement...Mais comme c'est une maladie orpheline, merci pour la faire reconnaître...En meme temps, quand on commence ce genre de papiers, c'est aussi des soucis pour demander un prêt immobilier par exemple. On paye plus puisqu'on est handicapé, sympa la societe...

Personne n'a d'info sur la Bretagne?

Bon, sinon, c'est sympa la Somme, en bord de mer, bien sûr. La Baie de Somme, ses phoques, sa nature protégée, ses falaises...Si si, c'est beau, viendez les gens!!!

et bah ici trois ans que je demande le département le plus au Nord du Nord et j'y arrive pas jusqu'à présent! ahahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement du Nord, quitté il y a 5 ans, pour raison perso, du premier coup...

Pour une hypothetique rqth, je laisse tomber...je suis allee sur le forum consacre a ma maladie et deja ceux qui en souffrent tres fortement sont souvent deboutes...Alors moi qui n'ai que quelques symptomes...

Quand j'aurais 50 ans, toujours dans la Somme, ma maladie m'ayant bien attaquee, j'y reviendrais...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même , j'ai une bonification mais je ne sais pas sur quoi ils se basent ... le syndicat m'a dit que c'était normal :idontno: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...