Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Je viens de lire la fin du sujet de l'an dernier, histoire de flipper encore un peu plus et il est dit qu'il fallait rentrer un numéro de portable au moment de la demande, j'ai pas du tout souvenir d'avoir fait ça, je pensais qu'avoir son numéro de portable sur iprof suffisait, quelqu'un se souvient avoir rempli un champ numéro deportale lors de la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi je l'avais rempli ... au pire, donne le aux syndicats, et ils t'enverront un sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la fin du sujet de l'an dernier, histoire de flipper encore un peu plus et il est dit qu'il fallait rentrer un numéro de portable au moment de la demande, j'ai pas du tout souvenir d'avoir fait ça, je pensais qu'avoir son numéro de portable sur iprof suffisait, quelqu'un se souvient avoir rempli un champ numéro deportale lors de la demande?

Oui c'était lors de la saisie des vœux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai l'impression que, l'année dernière, les syndicats ont obtenu les résultats après les candidats.

Les SMS évoqués semblent venir de l'IA pas des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi je l'avais rempli ... au pire, donne le aux syndicats, et ils t'enverront un sms

Je viens de lire la fin du sujet de l'an dernier, histoire de flipper encore un peu plus et il est dit qu'il fallait rentrer un numéro de portable au moment de la demande, j'ai pas du tout souvenir d'avoir fait ça, je pensais qu'avoir son numéro de portable sur iprof suffisait, quelqu'un se souvient avoir rempli un champ numéro deportale lors de la demande?

Oui c'était lors de la saisie des vœux...

Flûte, flûte, flûte, je ne me souviens pas avoir vu ça...

En même temps, si je l'ai vu, je l'ai forcément rempli... On verra bien...

J'ai mal au crâne à force de stresser et de passer mon temps sur le forum, le weekend va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de vérifier sur mon accusé de réception et mon numéro apparaît, ça doit être bon, ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai l'impression que, l'année dernière, les syndicats ont obtenu les résultats après les candidats.

Les SMS évoqués semblent venir de l'IA pas des syndicats.

Je confirme avec mon expérience (5ème année de permutations ça se fêté???), il s'agit d'un SMS qui émane de la cellule mobilité du ministère. Les syndicats ne reçoivent les infos que bien après tout le monde!!! Effectivement le fait de donner son numéro de portable est le seul moyen d'être prévenu dès le matin ( en principe les autres années vers 10h...) l'info ne tombe dans la boîte IProf que 2 h après bien souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'année dernière j'ai reçu le sms avant 10h c'est sûr, puis le mail de confirmation dans iprof près d'une semaine après (mais surement du à un beug...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite sortir du 80 pour aller dans le 50. Quelqu'un aurait des infos sur le département que je convoite (Manche)? Est-ce facile d'y entrer?

La même (en voeu secondaire mon premier est le 35). J'ai 376 points pour la Manche et toi?

Camille

C'est mon voeu numéro 1 et j'ai 226 points. Je n'y crois pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tibilou pour ton aide précieuse sur EDP.

Tu vas l'avoir ta mutation, tu vas l'avoir.

On te le souhaite de tout coeur.Tu les fêteras tes 5 années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tibilou pour ton aide précieuse sur EDP.

Tu vas l'avoir ta mutation, tu vas l'avoir.

On te le souhaite de tout coeur.Tu les fêteras tes 5 années!

De rien, c'est le but de ce forum, aider quand on le peut, récupérer les infos utiles... Un seul mot d'ordre: échanger!!! Merci pour tes bons souhaits que je te retourne sans hésitation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...