amanite Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 L'année dernière, je l'avais reçu à 9h40 , j'étais en BCD avec mes CE1. Et j'avais eu mon sixième et dernier voeu...
litterature17 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Posté(e) 8 mars 2013 C'est aussi tôt le SMS ??? Purée je serai avec ma sage femme !
ceciloo Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 J'étais en récré donc entre 9h35 et 10h10 et c'était plutôt au tout début de la récré... Quelle horreur ce souvenir.
Louloutte11 Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 J'y crois pas avant d'aller au lit je voulais juste voir mon i-prof, manière de... D'habitude j'y vais sans marquer les codes, c'est automatique et là plus rien, pas de codes...Alors que je n'ai rien mis à jour sur mon ordi, rien effacer, rien touché quoi !!!! Quelle horreur !!! je vais vite essayer de retrouver les codes et je reviens...........
Louloutte11 Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Fausse alerte, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je viens de regarder après avoir retrouvé les codes, rien n'a bougé, ma foi....... C'est stressant cette histoire !!!!
labati Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 L'an dernier j'ai eu le sms à 9h20 en pleine grammaire avec mes ce2-cm1... J'ai tenu jusque la récré où je les ai laissé aux collègues pendant un bon moment...
Melbourne-Tijuana Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Ca manque vraiment d'hommes le post cette année... Bon comme tjrs mais encore plus cette année! J'vais donc apporter ma pierre a l'édifice... les 2 années j'ai recu le SMS assez tôt finalement, moi aussi vers 9h20... Je pense qu'il est important de signaler qu'il faille etre préparé au petit texte de ce message, car pour moi il est trompeur... Lu en diagonale, le début peut faire penser que c bon, et en fait non... En tout cas pour les nouvelles (nouveaux?), sachez que vous allez vivre une experience cardiaque des plus... intéressantes... !!!! En espérant que le soleil brille pour le plus grand nombre...
barbotinne Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 je n'ai pas donné mon numéro de portable pour ne pas recevoir le sms en pleine journee d'école justement je regarderai sur SIAM à midi je pense
Cocolisa Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 a la demande de Camille, je sors du 80 pour 22,35,56, avec 39 points. Rassurée?
mag00 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Je suis dans le 31; j'ai demandé le 974. Apparemment, c'est bon. Dans iprof, dans positions et congés, il y a écrit "fin de fonctions dans l'académie au 01/09/2013"; donc je suppose que pour moi c'est bon et que ceux qui veulent sortir du 31 doivent comme moi avoir cette notification si c'est bon... Courage à tous !
Messages recommandés