Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Donc, puisqu'ils ont les résultats, pourquoi ils ne les communiquent pas!!!!

Plutôt que de nous faire vivre un week-end d'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement pour moi dans IProf mais en même temps si j'ai ma mutation je ne changerai pas d'académie donc je n'aurai sans doute pas "fin d'activité dans l'académie au...". Je vais guetter s'il y a des changements dans le SIAM intra... Sinon, est-ce que quelqu'un de doué en informatique serait capable de remettre en place le même tableau que l'an passé pour regrouper les infos notamment concernant les IProf, peut-être ajouter une colonne dans le tableau récapitulatif de la page 1??? Je dis ça mais étant incompétente dans le domaine je ne veux pas passer pour une "commandante" comme diraient les enfants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à Hyuga42!

Oui, même avec l'esprit préoccupé, on avait tous compris, pas de panique Caroline!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de répondre d'un IPhone! Chuis au taquet !!

Je sais ce que c'est, j'ai aussi un smartphone et hier après-midi j'ai envoyé un post ressemblant fortement à un gros gloubiboulga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho lala ! Bon après concentration extrême j'ai retrouvé mon numen et RAS pour le 91.... Je vais farfouiller encore un peu ! Félicitations a celles qui ont déjà des indices !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais finir le repas mais je laisse la page ouverte, c'est parti pour un WE de "raffraîchissement intense de pages web" jusqu'au résultat fatidique à guetter la moindre petite info! Tous les ans je me dit: "Nan !! Pas cette année, tu sais que ça ne sert à rien de faire ça" mais je me rends compte qu'au final dans ces moments-là je n'ai pas de mental, je suis en mode automatique impulsé par mon taux d'adrénaline!!!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc : ils savent forcément qui part, puisque dans les postes vacants, il faut bien savoir qui rese en poste et qui art, non? Donc ceux qui ont des postes definitifs, doivent bien savoir!!!

Et au fait lorsque vous avez des indices n'oubliez pas de mettre votre barème ..

Bravo à ceux qui savent bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'appréhende c'est que ceux qui veulent quitter le même département que moi aient des indices dans i-prof et pas moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...