Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

ATTENTION, je vous rappelle que ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'indices que c'est fichu!!!, parfois pour un même département il s'agit de l'odre alphabétique qui est utilisé pour les mises à jour donc cela put être différé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Tibilou, je n'ai rien non plus dans mon iprof, ça risque de n'être que lundi pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise à jour du tableau en première page!!! :applause: Celles qui ont déjà eu des indices pourraient-elles le compléter, MERCI D'AVANCE pour celles et ceux dans l'attente d'une aussi bonne nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc : ils savent forcément qui part, puisque dans les postes vacants, il faut bien savoir qui rese en poste et qui art, non? Donc ceux qui ont des postes definitifs, doivent bien savoir!!!

Et au fait lorsque vous avez des indices n'oubliez pas de mettre votre barème ..

Bravo à ceux qui savent bravo!!

Oui mais le mouvement débute tôt dans le 93. Dans mon département, la liste des postes n'est pas encore parue.

Merci pour la mise à jour du tableau en première page!!! :applause: Celles qui ont déjà eu des indices pourraient-elles le compléter, MERCI D'AVANCE pour celles et ceux dans l'attente d'une aussi bonne nouvelle!!!

Merci de penser à nous qui sommes dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Tibilou, je n'ai rien non plus dans mon iprof, ça risque de n'être que lundi pour nous.

Je suis d'accord avec toi, les années précédentes il n'y avait eu aucun changement dans l'IProf de l'académie de POITIERS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 79 laisse sortir tous les ans en phase mutation, donc des gros barèmes, j'espère que cette année le tiens va suffire car il est quand meme pas mal ( j'ai regardé le tableau de l'an dernier, la Charente maritime laisse entrer pas mal aussi) Pour moi ça va dépendre si tous mes points sont bien remontés!! Si oui je pense que je n'ai aucun souci à me faire, si non .... j'ai à peu près le meme nombre de points que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coumoumtchek

J'ai l'impression de revivre l'attente de la publication des résultats du CRPE...

J'appréhende ma réaction devant mes élèves lundi en lisant le SMS... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui, comme moi, ne savent pas s'ils ont donné leur num de portable: voir accusé de réception dans la boîte mail i-prof. Merci Steril!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le lirai pas devant les enfants, je coupe le portable et l'allume à midi ! Et puis une matinée en maternelle ça passe vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer le temps et rire en attendant, allez-voir nos vies en GIF sur loisirs. C'est terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coumoumtchek

Moi je ne le lirai pas devant les enfants, je coupe le portable et l'allume à midi ! Et puis une matinée en maternelle ça passe vite !

C'est ce que je me suis dit aussi mais pas sure de tenir jusqu'à midi! Si j'arrivais à penser à autre chose, ça passerait plus facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est clair, après ces longs mois d'attente, pas une minute à perdre!!!! Je n'ai jamais compris dans les films quand le héros n'ouvre pas l'enveloppe avec LA réponse....qu'il attend...Donc pour ma part je vais dire à mes élèves que mon tel reste allumé (quand ça arrive je les préviens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...